bubbleman69 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 bonjour à tous , J'ai deux plants femelles(à priori) qui poussent sur mon balcon...elles commencent la flo...mais depuis quelques jours elles ont virés au vert clair et les feuilles se recroquevillent vers le bas...ça doit etre un manque de nutriments mais je sais pas trop...sinon j'ai cru voir des especes de boules mais pas en grappe en forme d'ovales avec des pistils bruns qui en sortent...ce sont de couilles ou pas ??? Après avoir lu quelques topics il semblerait que ça soit les pré-fleurs femelles...c'est trop petit pour que je puisse faire ds photos...j essaierai qd meme..pour ce qui est de la carence pouvez vous m en dire plus sur les engrais qu on peut trouver facilement genre jardinerie normale ???voici les photos .....merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour, j'ai effacé tes deux autres messages ou tu as posté tes photos... Si tu veux joindre des tofs à ton message, appuie sur edit sur le premier post et insère tes images à ton premier post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Slt. Donne plus de precision stp (taille des pots , engrais utilisé si tu en utilise ,frequence de tes arrosages, temperature mini maxi ,... ) Parceque a vu d'oeil moi je dirait carence , pot trop petit ou t°C . Voila a+ PS: Fait des recherches sur le site c'est gratuit et tu pourras apprendre un tas de trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés