Croissance = 0, conditions optimales, trouve pas...


Messages recommandés

bonjour, bah ca pousse pas tres vite quand meme...

 

voici une évolution du probleme que je ne sait diagnostiquer seul, puisque j'ai pas les tofs sur les topics...

 

7b25b3.jpg

 

Voici la plante palissée, la seule concernée.

 

a3a33.jpg

 

13b9e.jpg

 

Donc, j'ai arrosé samedi au bio grow (4ml), et la croissance est toujours lente, mais elle a repris, c'est déja ca...

 

Je ne sais pas si je dois couper les feuilles touchées, d'ailleurs je ne sais meme pas de quoi il s'agit...

 

Si quelqu'un peut m'aider, les parametres sont restés stables depuis le début de ce topic, voyez donc plus haut :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la maladie (ou la carence) suit son cours, sans que je puisse diagnostiquer faute d'affichage de photos dans les tutos du site.

 

Du coup, c'est pas grave, je vais me fier a mon instinct. Je vais virer les feuilles touchées, bouturer l'apex, et je passerais en flo, période de noir prévue dimanche.

 

Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ma plante malade privée de quelques feuilles et de son apex ne meurt pas, mais la ca fait quand meme long, et si c'est deux males je risque fort de me suicider avec du yaourt périmé. (peut etre creme fraiche, a déterminer)

 

toute facon il me reste 8 graines, et vu la vigueur de celles ci je risque de recommander chez quelqu'un de plus sérieux.

 

en plus dans mon premier post je parlais d'un jdc "test", mon placo a bien évolué depuis et je commence a rever de repartir de 0, pas tout a fait au vu de tout ce que j'ai appris jusqu'a maintenant.

 

voila, merci a ceux qui ont tenté de m'aider. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai enfin eu acces au tuto carences/maladie, mais rien a faire, j'hésite entre manque de N, P, ou bore...

 

Y'a quelqu'un?

 

Rappel : tige rouge, feuilles marron et jaunes, croissance quasie insignifiante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.