boby682 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 bonjour a tous voila pour ma prochaine session outdoor je compte acheté des graine a dominante indica chez mandala seed. Vu les topic que j'ai pu lire sur ce breedeur ke pense que je ne me ferai pas avoir. voila j'esite entre 2 varieté : la haschberry et la speed queen. que me conseillerez-vous. y a t-il des gen qui on deja fai poussé cette variété? si oui est-elle bonne et facile a cultivé? merci d'avances ps j'habite en alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 La speed Queen a un temps de flo plus court, par contre je pense que le stoned est moin puissant que la HAshberry. Vue ta région la speedqueen est plus approprié que la Haschberry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut +1 skunkforever je n'ai pas encore essayé la hashberry , mais ayant de la speed queen je peux te resseigner sur elle. Je l'ai trouvé facile à faire pousser et à bouturer avec un temps de flo pas trop long ( pour mon aout 2007 je vais peut-être en récolter une partie avant fin septembre ) L'effet est sans doute moins puissant que d'autres variétées mais m'a permis de passer de nombreuses bonnes soirées A propos de Mandala , je penses que c'est un très très bon rapport qualité/prix. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés