Nouveau systeme de pots et arrosages automatiques

Messages recommandés

Mon Grow-siste m'a vendu il y a quelques semaines un système de pot intégrant un ingénieux système permettant l'arrosage automatique. La particularité du système réside dans le fait que sans electricité, uniquement par un système de gravité, un arrosage régulier et automatique s'effectue tous les deux ou trois jours. Ainsi on imite un arrosage à la main qui permet de ne pas avoir une humidité constante, ce qui limite les risques de moisisures notamment.

Le problème c'est qu'il s'agissait d'un échantillon et que mon fournisseur ne pouvait pas m'en proposer plus. Mais depuis aujourd'hui un grossiste de la région parisienne (dans le 95) propose désormais ce produit. Donc n'hésitez pas, ca marche vraiment bien (même si c'est pas donné).

Des infos sur ce système par ici

https://autopot.co.uk/pdf/index_fr.pdf

Bonjour

Tu nous fais la pub d'un produit mais un exemple avec photos et jdc serait plus explicite.

Plus de détail aussi : c'est pour de la terre, de l'hydro.

le prix aproximatif ?

Perso ce que je vois sur la fiche technique ne m'a pas spécialement convaincu par le systême , il y a récupération de l'eau en trop ?

Il parle de sytême infini mais la gravité à ses limites ...

@+

;-)

Hello

Les pubs sont comique dire que ca rend la vie plus facil a un jardinier c'est fort,logiquement c'est sont métier de plus arrosé n'est pas si physique que ca.Moi perso sa me tente pas c'est plutot pratique lorsqu'on part en vacances,mais je prefere un arrose automatique classique(....).Le prix doit etre joli aussi....

Mais c'est cool de faire partager ses connaissances

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.