Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 coucou voila les boules de ma plante changent de forme, et je sent celles de mon cou gonfler sensiblement...ca pu le mâle :s qu'en pensez vous? pour info je vous remontre les tites boules que c'etait hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 lut PaPaDivx jme rappelle de ton topic sur 'tes' pitite boulles meme ke jtaver fai voir les mmienne pour te montrer ke c t po forcement un malle mais la pour moa c'est un bo male la c'est clair désolé..... T en croissance la???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 mais tu la pas couper ce plan encore !! parce que la c'est trop tard, si tu voulais pas de graines et ben c'est foutu, un male c'est un male il faut pas écouter tout le monde ici... (si je me rappel bcp t'avaient dis que c'etait un male) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Ah ouais la c'est un male depuis longtemps déjà, les boules ce sont ouvertes! Euh il faut mieux le couper au plus vite, même si c'est surement déjà mort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 bouhouuuu me faite pas flipper, je suis passer en flo de puis se matin, (1ere douze heure en cours) vous croyez que ca a féconder mes femelles malgrés que le passage en flo ne date que de qques heures???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 tu vas avoir du pollen ds ton espace de culture... mais il faut pas dramatiser non plus tu devrais avoir des graines mais pas des milliers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 oufeuuu, c'est gentil de me rassurer, avec toutes ces semaines de patience et d'attention... bon c'est ma 1ere culture, on mettra ca sur le dos des erreurs de debutant, mais j'aimerai bien avoir eviter la rater... *va nettoyer son espace en pleurant* bouhouuuuu, et je fais quoi de ces plantes a boules que je viens de couper? poubelle? sechage? wouiiiiinnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 c'est clair le male pollenise tres vite un espace, il faut meme eviter de le mettre dans la piece à coté si tu as des courant d'air c'est chaud. Il fallait le virer avant que les boules s'ouvrent et fecondent les femelles. Tu vas avoir des graines mais bon aussi de la weed t'inquiete. C'est vrai que certains te disait d'attendre mais ecoute les anciens, eux ont dejà fait les erreures, mais faut pas dramatiser, au moins le refera plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés