White russian ou ak-47?

Messages recommandés

Bonjour.

Nous avons décidé, a plusieurs, de prendre des graines et de nous lancer dans l'auto-production. (enfin!)

J'avais proposé l'AK-47, recevant telment d'éloge.

Mais je vien de voir qu'elle semble rivaliser avec la White Russian (qui, si je ne me trompe, est fait a partie d'AK-47 et de White Widow).

Nous cherchons surtout des plantes pour de bonnes defonse entres-amis.

Se serons nos premiers plans. (Et grace a ce merveilleux site, ils pousseront peut etre bien).

Vous en pensez?

Edit: mauvaise section, déplacé par DiO

Hello,

si tu veux rigoler avec tes potes, je te conseillerai plutot l'AK 47, par contre si vous voulez squatter comme des imbéciles devant nimporte quoi à la téloche, la White russian est efficace ^^

a+

Dites' date=' en passant, dangereux de la musique techno a quelques mètres d'elles?[/quote']

Pas vraiment, j'ai Dan Marciano qui mix en continu a coté ça ne les dérangent pas......

Par contre elle aime pas les petite crête et habile de clown fluo des clubbers, c'est mauvais pour leur vue et sa donne 95% d'herma à coup sur... ça attire les araignées rouges.....Et ça donne 5g par récolte même sous 3 HPS 1000..... Donc écoute de la techno avec elle si tu veux mais t'habille pas comme un de ces épouvantails, elles aiment pas.....

Salut

Par contre elle aime pas les petite crête et habile de clown fluo des clubbers' date=' c'est mauvais pour leur vue et sa donne 95% d'herma à coup sur... ça attire les araignées rouges.....Et ça donne 5g par récolte même sous 3 HPS 1000..... Donc écoute de la techno avec elle si tu veux mais t'habille pas comme un de ces épouvantails, elles aiment pas.....[/quote']

^^ je vois qu'ont a la meme opinion sur les clubbers...

Désolé pour le hors-sujet.

++PEACE

Yooo je vien foutre un peu le souk moi je te dit bubble gum pour le gout et l'euphorie apres kali mist pour le high lourd et cerebral et legout aussi et la russian pour la grosse tarte soporiphique dans la tete effet narcotique bon pour la sieste ou le couché :P

Salut

^^ je vois qu'ont a la meme opinion sur les clubbers...

Désolé pour le hors-sujet.

++PEACE

Comme dis tepa "Sache que le manque d'identité pousse a devenir un gars fashion"

Pour les clubbers c'est la même...... Tous identique.....

Yooo je vien foutre un peu le souk moi je te dit bubble gum pour le gout et l'euphorie apres kali mist pour le high lourd et cerebral et legout aussi et la russian pour la grosse tarte soporiphique dans la tete effet narcotique bon pour la sieste ou le couché :P

Ouai mais pour te pété le crane en soirée entre collègue c'est mieux l'AK47 quand même, tu te fais de bon trip sympa avec ;-)

Pour funky, au prix des paquets de graines, pas moyen de toutes les faires...

Merci pour vos réponses, l'AK nous conviendra.

Et si la musique techno ne la derange pas, ne la stress pas, et n'attaque pas sa tige, alors tout ira bien.

Si quelqu'un sais, toujours en passant,^^, le sujet sur le sexage est incomplet, hors, je pense que je devrais bientot faire le machin que le tuto est censé dire...

Quelqu'un peut m'aider?