humiside 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour à tous,je cherche desesperrement à me cultiver sur l'entretient d'un pied mère (cycle lumière, hygro, temperature...)je n'ai trouvé qu'un truc sur la culture en bonzai.Et pareil pour la taille des feuilles (car j'ai palissé ce week end et certaines branches sont cachés par de grosses feuilles donc jme pose des questions).Si jamais vous avez trouvé de bons guides ou si vous avez des infos, n'hésitez pas ps : c'est surement moi qui ai mal cherché mais bon...Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Ben va là : https://www.cannaweed.com/guides/207-bonzai.html Tout est très bien expliqué ... et sinon les conditions de culture d'un bonsai sont identiques à celles d'un pied en croissance ( car le but est de le garder en croissance ... logique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
humiside 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 merci jako tu as du capter de travers car c'est le seul guide que j'avais trouvé. je veux pas m'amuser à tailler les racines. Jvais déjà essayer de la laisser vivre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Ah ok dsl ... lol Sinon, en gros tu prends un petit pot 1L maxi, tu mets ton pied mère dedans et tu tailles et tu palisses ... tu verras ça poussera tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés