Nz 1 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 jcroi que jfai parti de ske sarkozy appelle racaille...et j'fume pratiquement que des maroco pr le shit et la zeb naturelement en toncar ^^ ... Je trouve le gout du shit plus doux avec les marocx et kan il son bien roulé y'a pas 5 tone de tabac ds la bouche après une bar...Astuce a la con : chauffé la parti metalique du briquet bien com il faut (com pour cramer un collègue a vous un peu tro foncdé ^^par ex) et cramé le maroc (après le bédo roulé biensur^^) et d'un cou d'un seul sa va mieu ^^ Et pi la zeb en marco par contre je trouve ça déguelasse...enfin pour s'ke jm'encombre de tabac kan j'ai d'la zeb ! Pourtant j'ai un collègue qui fume que au toncar quoi que ce soi...masi bon i lets en train de changer aparament ^^ lol il a compris^^ ...* Après poru les gens qui mouille les maroc... bah jsai pas pour vou mai moi jsai a qui je fai tourner mes spliff...et si la personne est une fontaine j'lui rapelle qu'on peu y faire gaffe...si il persiste bah il nikera le bédo en dernié et vla ques tu veu quee j'te dise... Ou sinon autre cass-couille...les carotteur...putin mais jsai pas commen y se demerde mai toujours une carotte sur le bédo avec ces gens là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Chuis d'accord avec toi, le marocco bien roulé avec des astuces de grands mere stone, on bouffe plus! Jvais tester ta technique, moi perso, avec un coin de mon briquet j'enfonce les bords du marroco! Sinon , j'ai un pote je l'ai appelé Dyson, comme l'aspirateur qui ne perd pas son aspiration, parceque ce mec il tire des lattes de 5 secondes, or c'est pas bon pour le bedo, ca fait des énormes carrotes!! Pareil en indienne, a chaque fois ca carrotte, vu que tout le monde tire le plus rapidement possible!! Et puis avant chaque taffe , je rallume le foyer en tirant soufflant tirant soufflant,rapidement, et le foyer est de nouveau régulier! bon enfin bonne journée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 je demande vraiment a voir les tof de ton MEGAMIX Superstyle 5 clope 1feuille !!! sinon dans tout les cas je roule au tonc fumée, moin grasse pas d'huile sur les levre et pas de tabac plein la bouche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Direct lol... J'ai un collègue qui vien de se faire offrir une machine rouleuz...surfat et j'avou on a reussi a tasser san souci 3 clope + 3 gros spliff de bédo...sa pass avec juste Un maroco et sa le roule pire fin en plus...par contre un peu chaud a tirer des grosse bar dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés