alcaloide 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 je par deux jour et sur 40 pied il ne m'en reste plus que 5!!! on m'a dis de faire mariner des orties pendant une 15zaine dans de l'eau et darroser regulierement avec suffirai qui qu'est d'accord qui qu'est pas d'accord???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour, (Déja sa c'est ce qu'on dit quand on ouvre un post et de surcroit qu'on arrive sur un forum!) Le purin d'ortie est trés riche en azote alors si tu est en floraison c'est pas la peine! Pourquoi t'achete pas de l'anti limace sa coute presque rien? Voila alors essai d'ecrire dans un francais correct en mettant la ponctuation. Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcaloide 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 PARDON Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Y'a pas de souci t'inquiete pas!!! Donc pour tes limaces, tu as une jardinerie ou un grand magasin pres de chez toi? Si c'est le cas tu devrais trouver un anti limaces assez facilement! Allez bonne journée. Tchusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Des cendre ça marche tous seul elle adore sa..... car l'anti limace c'est pas trés écolo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasucre 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut, en effet,l'anti-limace n'est pas trés écologique, comme dit précédemment:les cendres mais aussi la sciure de bois attention,le problème est qu'après chaque pluie il te faut renouveller l'opération. il existe aussi une solution avec du tabac:macération etc mais je ne connais plus du tout la "recette". voila,sinon jfais déjà ma pub mais l'année prochaine je commencerai un jdc éco:engrais,fongicides et insecticides provenants tous de la nature .j'y développerais donc les explications,les procédés. voilaaa ps:si tu n'a pas d'autres solutions et que tu es obligé de te porter vers l'anti-limace prends en un qui ne se dissout pas avec la pluie.et toutes mes condoléances pour tes 45 plants :s à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut Alcaloide Tu peux verser un bon paquet de sable autour de tes pieds, assez large, elles ne supportent pas cela, en plus, ça tien assez bien sous la pluie. Bonne continuation @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés