sim&fran1 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour a tous , je ne sais trop ou poster ma question mais je pense que je ne me suis pas tromper. Alors voila mon probléme j'ai planter en outdoor cette année depuis avril j'ai eu des pieds avec plusieur graines de differantes ganja dont je ne connait pas la variété. Sur environ 20 pied j'ai eu plus de 7 herma et en voila un autre déclarer sur mon pied de 3m50 . JE ne compte pas le couper car il est beaucoup trop avancer dans sa floraison un autre pied et dans la méme situation . Je me demander si quand je pulvérisé une bombe insectiside sur mes pieds sa ne pourait pas produire des fleurs males sur mes pieds car j'ai vue qu'il y a des produits pour faires des graines female que l'on met sur un pied 100% femelle et il produit des fleurs males alors je me demander si ca ne pouvais pas etre ca ? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 salut sim&fran1 peut etre que tes pieds ont stressés et du coup tes pieds ont developpé des fleurs males. tu devrais couvrir tes pieds herma avec du voile de forçage pour éviter qu'ils polénisent tes femelles sinon tu va avoir plein de graines. par contre pour le produit dsl j'en sais rien. bonne continuation ciao 1er jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut eg510s Pour le stress ca n'a rien a voir car c'est dans la génétique donc ok ils on stresser mais ils etaient deja herma donc se n'est pas ca . Ben je me voit mal entouré un pied de plus de 3m50 sur 2m50 de diamétre ^^ J'aurais des graines oui mais pas temp que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut, Je me demander si quand je pulvérisé une bombe insectiside sur mes pieds sa ne pourait pas produire des fleurs males sur mes pieds car j'ai vue qu'il y a des produits pour faires des graines female que l'on met sur un pied 100% femelle et il produit des fleurs males alors je me demander si ca ne pouvais pas etre ca ? Non, ce n'est pas un insecticide qui va provoquer l'apparition de fleurs mâles :-D Le produit dont tu parles s'appelle l'acide gibbérélique ou GA3 et ça n'a rien avoir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 salut Phonosynthese merci pour la confirmation on ne sais jamais vaut mieu demander En tous les cas je n'est pas de chance mais bon il me reste beaucoup de pieds et deja un beau pied de 2métre en fin de flo je pense dans les 200gr deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés