Co2 dans une piece


Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR !

 

Habitué jusqu ici a travailler exclusivement en placos fermé, je me mes à travailler en piece.

J'ai fait une petite pause en survivant sur mes reserves, la ca fait deux trois mois que je ne fumme plus, des amis me confient une piece donc c est reparti !

 

La je suis encore au stade de la préparation de la zone.

 

La dite piece fera un volume de 22.5m3 (3x3x2.5m).

 

Que me conseillez vous pour l apport de CO2 (sachant que pour l'instant, je traville avec une ventillation continue).

 

J'ai peur que les bouteilles de co2 causent ma ruine et je pense que le volume est trop restreint pour utiliser un difuseur de co2 à combustion.

 

En d'autre thermes, j aimerais savoir quel volume de CO2 peut fournir une bouteille de 10 littres.

Et si certains d entre vous sont forts en math, tous les combien de jours je vais devoir remplir ma bouteille.

(Sachant que je veux faire une diffusion par jour 2 au maximum).

 

Autre chose quelqu'un connait t-il le "harvest-master" cet article est il au point; sinon quel appareil de control de CO2 a sonde me conseillez vous.

 

Je vous remercie et a bientot sur mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis nul en math désolé...

 

Le harvest master, y'a pas beaucoup mieux !!!

 

Y'en a un autre qui s'appel compugaz, un petit boitier vert ou tu branche l'électrovanne et l'extra.

 

Un autre encore ecotechnics.

 

2 diffusion par jour c'est inutile, faut plutôt compter en 1 fois toute les 30min, jusqu'à 1x toute les 2 heures maximum.

 

Bonne chance pour ta culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, mais ....

Compugaz c'est de la grosse merde ca vaut pas mieux qu'un minuteur electronique bien réglé; pour la suite, j ai pas compris ce que tu as dit vis a vis de la frequence d'envois de co2..

La question reste posée: quelqu un a t il deja utilisé le harvest master ...

Est ce un outil valable ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.