bout_dur 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour tout le monde, Je tien tout dabord à remercier ce forum qui jusque la ma tres bien informé sur tout ce que je voulai savoir sauf une question.. Donc j'en profite pour la poser. Je vais etre amené à me fabriquer un placard j'ai commander une 400hps pour l'instant mes petits plants (indoor mix SSB) sont en croissance ds mon aquarium car elle ne mesure qu'une dizaine de centimetres mais d'ici quelques semaine sa va etre "chaud"..... En resumé j'aurait voulu savoir les tailles Lxlxh minimun pour disont une dizaine de plantes (si c'est possible je vois peu etre trop grand) Pour ce qui est de la lampe je vais suivre votre methode pour fabriquer un cool tube relié a un extracteur mais est ce que cet air chaud doit etre rejetté dans le placard ? j'ai l'intention d'y mettre un systeme intra/extra/ventil mais je ne sais pas quoi choisir? Si vous aviez quelques modeles a proposer.... Merci d'avance Arthur aka Bout dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut, pour une 400W, ne dépasse pas 1m² et en hauteur, essayes de ne pas être en dessous de 1.50m. Pour l'intra/extra/ventil, tu peux laisser l'intra passive (un simple trou), mettre un ou deux ventilo pour brasser l'air à l'intérieur de l'espace et en extra, essayes de mettre un extracteur au minimum 250m^3/h. Vas voir différents jdc pour te faire une idée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés