Jdc hydro-aéro sur amazon avec power plant 400w maxi photo !!! placard montage maison


Messages recommandés

salut mec

 

je me permet de poster parceque tu a mentionner 4 points . et d aucuns je ne suis d accord...

 

on peu commencer une culture hydro avec pas grand chose une pompe a eau deux bac et un engrasi bien basic, partir de graines donne des pieds vigoureux (de plus que l on fasse de l hydro ou de la terre la gestion de la plante est la meme -hormis le temps de croissance- donc je vois pas pourquoi se serais plus les boutures pour l hydro que les graines.),quand tu parle de travaux, si c est changer la solution, il suffit de devier ta pompes vers un autre bac, pour tout se qui est de la mise en place du placo c est de l organisation pour n avoir a toucher a rien pendant la culture et je n est jamais eu de probleme avec les feminized.

 

voila comme le but du forum est l echange j est donnez mon opinion , comme a si bien dit capsul-corps.

 

en tout cas recommence vite un jdc !!! tout est la !!!

 

bonne continuation

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

 

 

C'est la troisième variété que je fais pousser chez sensi seeds' date=' et franchement que du bonheur !!!

ce semencier est l'un des plus vieux sur le marché et ils ont parfaitement stabiliser leurs variétés depuis des années.

En aucun cas je changerai de semencier sauf pour des variétés qu'ils n'on pas, bien sur !!!

 

Après chacun son opinion et sa manière de faire pousser...[/quote']

Sensi Seeds je connais relativement bien ( + que 3 var.)

j'ai un de mes meilleur pote qui à cultivé la totalité de leur catalogue ( à l'exception de la hed rosental ) ...

mon frangin a même une casquette et un tishort à leur effigie

c'est pour dire

 

juste que c'est plus ce que c'était et qu'actuellement sa vau plus rien du tout

 

avec 2 potes et mon frère on as commander 4 variétés pour faire un stocke de plante mère

les 4 en même temps

 

les 4 on as u de gros problèmes qui nous on obliger de stopper notre culture en cours( les 4 )

donc voila merci, même Nirvana fait mieux actuellement c'est pour dire le niveau de leur graines

 

sensi il font plus que du clone élitiste, sa ce traduit par une grosse grosse baisse de qualité

sa plus rien à voir avec les variété que tu choppé il y a 5-6 ans chez eux ... ( qui elle etait ce qu' il y avais de mieux à l'époque )

 

perso jetait fidèle à sensi et je cultivais que du sensi

pendant des années

mai la trop de floutage de gueule( 3 variété acheter de suite qui pu de la geul )

sensi c'est fini pour moi

 

actuellement je fait des sanies chop à 40€ port compris

qui sont incroyablement meilleur

 

 

je me permet de poster parceque tu a mentionner 4 points . et d aucuns je ne suis d accord...

 

on peu commencer une culture hydro avec pas grand chose une pompe a eau deux bac et un engrasi bien basic, partir de graines donne des pieds vigoureux (de plus que l on fasse de l hydro ou de la terre la gestion de la plante est la meme -hormis le temps de croissance- donc je vois pas pourquoi se serais plus les boutures pour l hydro que les graines.),quand tu parle de travaux, si c est changer la solution, il suffit de devier ta pompes vers un autre bac, pour tout se qui est de la mise en place du placo c est de l organisation pour n avoir a toucher a rien pendant la culture et je n est jamais eu de probleme avec les feminized.

 

voila comme le but du forum est l échange j est donnez mon opinion , comme a si bien dit capsul-corps.

 

en tout cas recommence vite un jdc !!! tout est la !!!

 

bonne continuation

 

tu as bien raison de réponde ceci dit

je suis pas d'acore avec ce que tu mai,

 

 

 

1er point

il te sera très difficile, voir impossible de faire de l'hydro sans PH mètre

et sans EC mètre et sans osmoser tu vas devoir faire des vidange régulière de la soupe, ce qui est très peut économique et très polluant de plus, rien à voir avec la terre, ou on peut faire pousser sans rien foutre du tout avec un bon substrat

 

 

2e point

l hydro ou de la terre la gestion de la plante est la meme

sa c'est faut ...

la terre est un substrat à effet tampon des plus important

une erreur de dosage d'engrais a un résulta fortement amoindrit pas cette effet

ex : sur une culture Skunk sur Plagron grow mix, je me suis un coup trompé de PH faut à un PH mètre défaillant ( un PH4 environ )

les premier symptôme ne ce sont fait sentir qu'au bout de 15 et c'était pas très violent

autant te dire que les plantes aurais crevais au bout de bien moins de temps en hydro ...

 

sans compté quand cultures terres il y a des terreaux avec une formulation grandement optimisé notamment au niveaux du PH ce qui te donne la possibilité d'arroser avec une eau avec une grande variété de PH, et relativement haut 5.5 à 8

ce qui ce traduit par le fait que tu ne soit pas obliger d'utilité un PH mètre

 

autre différence et de taille pour la culture Hydro il est très difficiles voir totalement impossible de prendre des engrais chélaté ( engrais dit Bio ou organique ) ce qui t'oblige à utilisé des engrais Minérales ( dit chimique) ( c'est engrais sont hautement mauvais pour la senté et cancérigène de plus ... )

perso je suis passer de 110% de capacité pulmonaire à 60% avec une culture HYDRO

ou j'avais foutus un gros dosages d' engrais minérale

 

pour finir je dirais que comme les Tomates, herbe que tu fait en Hydro à moins de goût

du moins moins de goût de beux ( le goût chimique sa sa en a ... )

 

 

3e point

tu parle de graines et d'organisation pour n avoir a toucher a rien , mai alors la aussi en terre

il est simple de killer un malle et de déplacer et équilibré les pots restant sur toute ta surface de culture

 

alors qu'en hydro, quand tu utilise un système tu la dans le bas bas

une fois les malle (et) (ou) des hermas des Spots ce retrouve vides ce qui crées une perte de place conséquente.

sans parler des problème que peut engendrer la décomposition des racines des plantes mortes

un sur engraissage d'azoté et sa c'est si tu as du super enzyme, par ce que si tu as rien, tu risque de choper une merde bactérienne ou fongique qui fera crever toute tes plantes ...

 

en terre il suffi juste de retiré le pot du placard en les déplaçant et en palissent tu compense la perte de place, rien à voir

 

et puis bon tu as pas un système de 75 KG comme moi faut croire

parce que organisation ou pas, et je te pris de croire que je suis très bien organisé ( voir le JDC )

une plante sa reste un chose du vivent qui peut être totalement imprévisible et donc elle peut à tout moment t'obliger à des remaniement conséquent de ton espace de culture

 

 

4e point

je n est jamais eu de problème avec les feminized

 

tu dois être le seul au monde sur ce point ...

 

 

bye

 

+++

 

et merci de faire vivre ce JDC postmortel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

+1 pour jerrytats !!!

 

Faut pas dire n'imp non plus...

 

Pas besoin de m'étendre sur le sujet, et pour les feminisées, la je suis pas d'accord du tout ... si tu ne connais personne qui a eu des problèmes avec, tu as pas beaucoup regardé...white label vaut mieux éviter c'est sur..après la Northen lights est potable..mais à éviter comme breeder..et à ne pas confondre avec sensi seeds..ce n'est pas la même chose;-)

 

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.