ayahuasquero 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bijour les gens! J'espère que ca pousse bien pour vous! Alors wala, voudrais entrentenir mes pieds mères en bonzaï, ceci dans un placo, sous néon, en terre (terreau canna terra pro plus + sable + quelques bibiles d'argile et un peu de chaux). Le tout irrigué par un système wilma. Mais jme pose 2 questions : -déjà quelle doit etre la fréquence des arrosages compte tenu de l'installation (wilma) en croissance, puis une fois la taille optimale du bonzaï atteinte pour que les mômans se portent bien? -enfin, pour la soupe qui va couler sur le fifilles, ce sera un mélange de cellmax (bio-organic+earth grow mix+ super enzyme). Le programme pour hydro indique un ec de 0 la première semaine (normal), 0.5 la seconde puis un pour la troisième...seulement voilà, moi jsuis en terreau donc je voudrai connaitre le'ECs optimaux de la soupe pour avoir des super-mamans dans leurs premières semaines de croissance, puis ensuite pour les conserver en bonzaï (en bonne santé de préférence ^^)...? Voilou merci d'avance pour vos précieux conseils! A ciao bonsoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut aya !!!!! A tu fait des recherches l'ami ????? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur en parcourant le site. A plus l'ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahuasquero 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 ben vi j'ai pas mal fouiné ds les forums et guides. Mais bon si tu penses que mes réponses s'y trouvent...jdois pas avoir assez bien cherché...j'y r'tourne ^^ Marci qdm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahuasquero 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bon apparemment pr ce qui est de l'ec, il semble difficile de le gèrer en terre, donc je vais m'en tenir au programme de culture cell max pr la croissance, et une fois que la taille du bonzaï souhaitée sera obtenue, on ira à tâtons ^^ Je tiendrai au courant pour ceux qui utilisent à peu près le même système d'irrigation des plants mères, des valeurs correctes, même si, semble t-il, l'ec n'a pas grande importance dans la culture en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Tout à fait thierry !!!!! Ta vu ? ta cherché tu à trouvé ton bonnheur !!!!! POUR TOUS CEUX QUI NE LE SAVE PAS ENCORE CANNAWEED C'EST LA BIBLE DE LA CULTURE A plus l'ami !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés