Aide!! white widow


Messages recommandés

Bonjours a vous tous, voilà tout d'abors, je tien a expliqué pourquoi je post un topic ici...

 

Comme plusieur de fumeurs de cannabis trouve que achter du cannabis revien a très cher... donc avec qq amis, ont a décidé de faire une installation de White Widow!, et j'esspèrai que vous puissier me trouver ou me dire un calendrier pour les arrosage, les engrais, les périodes de lumière, les periodes dans le noirs ect... Je vous en serai très reconnaissant!

 

Merci d'avense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a sur ce site une rubrique guides ainsi qu'un rubrique faq.Tu y trouveras ton bonheur.

 

Si tu ne trouves pas une réponse, tu peux ensuite utiliser la fonction recherche.Si après tout ça tu ne trouves pas ta réponse, tu pourras poster une question ici.

 

Une bonne idée pour débuter serait d'ouvrir un JDC pour exposer ta culture. Les autres cannaweeders passeront de temps en temps pour te donner des conseils.

 

Bon courage,

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a vous tous' date=' voilà tout d'abors, je tien a expliqué pourquoi je post un topic ici...

 

Comme plusieur de fumeurs de cannabis trouve que achter du cannabis revien a très cher... donc avec qq amis, ont a décidé de faire une installation de White Widow!, et j'esspèrai que vous puissier [b']me trouver ou me dire un calendrier pour les arrosage, les engrais, les périodes de lumière, les periodes dans le noirs ect... [/b]Je vous en serai très reconnaissant!

 

Merci d'avense!

 

 

Salut,

 

Non mais c'est quoi se topic!

 

Manque total de pré requis!

 

LOL

Mais oui bien sur et tu veut pas qu'on te la roule ta white widow et qu'on la fumme nan?????

 

Nan mais serieux, renseigne toi sur le site et post pas a l'arrache en t'inscrivant pour poser une question comme sa!!!

 

C'est abuser!!!

 

 

Bonsoir mooooooooosieur!

 

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kev2000.

 

Il faudrait des pages pour répondre à ta question.

 

j'esspèrai que vous puissier me trouver ou me dire un calendrier pour les arrosage

 

Impossible. Ce que je peux te dire c'est qu'au début, la plante consomme à peu prés son poid en eau, donc trés peu.

 

Il faut tout simplement arroser lorsque la terre est séche sur plusieurs centimétres.

 

les engrais, les périodes de lumière, les periodes dans le noirs ect... Je vous en serai très reconnaissant!

 

Prends la gamme biobizz. Un programme d'engraissage est fourni avec.

 

Je te conseillerais de prendre du allmix pour ce qui est de la terre, et de ne commencer à engraisser qu'à partir de la 3e semaine.

 

N'engraisses pas à chaque arrosage!! Une accumulation de sels pourrait à la longue tuer ta plante.

 

Pour la lumiére, 18 heures en croissance, 12h en floraison. A respecter à la lettre.

 

Je finirais par un coup de gueule.

 

Dis moi si je me trompe mais, as tu levé le petit doigt pour effectuer des recherches?

 

Fais le s'il te plait.

 

Lis les régles avant de poster

 

++ ;):-P;):-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.