Gorgor 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Connaissez vous ce néon,il en existe un spécial croissance et l'autre spécial floraison,est ce que quelqu'un à déjà essayé?Je pense que je vais me prendre le spécial floraison,donnez moi vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Salut, un néon reste un néon : sa ne vaut toujours pas une hps ... sinon il est a combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Oui,je sais bien que ça vaut pas une HPS et ce n'est pas ce que j'attend de lui,mais c'est pas un néon comme les autres,ça m'a vraiment l'air bien comme truc. Ca vaut 65 euros l'ampoule néon seule mais y'a un ballast intégré à l'intérieur.Je compte prendre un réflecteur alu de 50cm+douille+cable qui vaut 26 euros,donc ça ferait 91 euros+17 euros de frais de port.Avec ça je n'ai pas besoin de ventilo,ni d'extracteur d'air et ça c'est cool. J'ai trouvé ça sur sur www.magic garden Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekkosekkel 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 salut mek pour ce prix tu pourrais tacheter une hps peut etre ke ton placard ne le permet pas mais quand meme pour un neon cest un peu trop cher tu trouve pas? bonne culture et bonne achat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés