meecham71 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour à tout et à toutes les cannabiculteurs(euses). J'explique la situation: mes pieds commencent à produire de nombreuses têtes, j'ai fait séchés une branche pour voir ce que cela donnait mais pratiquement aucun effet (la tête en question avait 2 jours de séchage et grande de 2cm , large de 1) alors qu'elle sentait très bon, elle collait au doigt setc.. Merci de vos réponses et éspère être en règle au niveau du topic! Merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulisson 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut difficile a te repondre je pense pour ma part a un manque de maturité de la tete ou bien un trop gros stress au moment du test game over!!! en ce moment si je fume cette tete a coup sur pauvre effet mais dans 45 jours grosse claque voila si ca peut te guider;;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulisson 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut difficile de repondre je pense pour ma part a un manque de maturité de la tete ou bien un trop gros stress au moment du test game over!!! https://img75.imageshack.us/img75/3240/img0004oq2.jpg en ce moment si je fume cette tete a coup sur pauvre effet mais dans 45 jours grosse claque voila si ca peut te guider;;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés