Taikun 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour a tous, Voila le binz, Les feuiles de mes bébé se font litteralement manger par des petites bete verte ! N'ayant pas vu le coupable de mes propore yeux ( c'est ma femme qui l'a chopée mais malheureusement detruite ), la seule chose que je peux dire c'est que c'étais longiligne et vert fluo ! J'ai montrer a ma femme la collection de petit nuisible que vous proposez sur la board mais elle n'en a reconnue aucun :-? Vous avez une idée ? Voir une solution ? Please help, les petites se meurts !!! :-o Ps: je n'ai malheureusement pas d'appareil photo num a dispo avant plusieur jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 yO! Longiligne et vert fluo : une chenille ??? (ça parrait trop facil mais on sait jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 J'ai reussi a me procurer de quoi faire des photos !!! Sa vous en dit plus ? :-? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 achète du polysect de cher KB tu veras c'est radical et fait le vite si tu veux pas voir ton plant mourir en quelques jours...... ca coute dans les 10€ la bouteille de 500ml ou 4L je sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés