coucoubeuh 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour, J'ai levé la dormance de mes graines 2 jours au frigo 5 jours au congélateur 3 jours au sec et dans le noir 2 jours au frigo 5 jourd dans le congélateur Maintenant que dois-je faire ? Je dois à nouveau les laisser reposer dans un endroit sec et sombre ou je peux peux les réhidrater en les mettant 24h dans un verre d'eau ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 pour moi lever la dormance ne sert a rien mais mtn laisse les dans le noir au sec et puis réhidrate les a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 2 jours au frigo5 jours au congélateur 3 jours au sec et dans le noir 2 jours au frigo 5 jourd dans le congélateur vieux fou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Slt. Je ne connaissai pas la dormance avant de lire ce topic. Ca a l'air inutile et je pense que ca risque meme de " tuer " tes graines. Les graines issues de mes recoltes ont toujours très bien germées meme 3 ans après . Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés