tigrou125b 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonjour, voici mon problème en photo les mots sont inutiles je crois... pensez vous qu'en changeant totalement le terreau ça suffirait pour arreter ces carences ou je dois les traiter avec des produits ou autres...? merci de votre aide PS: je précise que se sont toutes les 2 les feuilles les plus basses et les plus vieilles et que ses plantes sont des boutures d'environs 3 semaines et demi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Ben ton substrat a l'air super trempé et puis une question? le bout des feuilles est sec ou ca vas ?? Quel est ton hygromètrie et ta température enfin bref tout ton mode de culture serai un + pour pouvoir t'aider du mieu qu'ont peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 concernant le substrat j'ai arrosé la plante ce matin (d'où le fait qu'il soit mouillé ^^) oui les bords et le bout des feuilles sont un peu sec mais pas encore cassant.. ensuite ces plantes sont sur mon balcon (je suis en train de construire mon placard donc en attendant elles sont toutes dehors) donc concernant hygrométrie et température ba c'est le climat parisien tout pourri lol désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse plus précise.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut, désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse plus précise.. Pourtant , sans ça , difficile de te dire ... Type de susbtrat , age de la plante , fréquence arrosage/ Engrais et quantité , etc ? Les règles de la section diagnostique quoi ... A-tu bien inspecté le dessous des feuilles ? Pas de bestioles ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés