tigrou125b 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonjour, voici mon problème en photo les mots sont inutiles je crois... pensez vous qu'en changeant totalement le terreau ça suffirait pour arreter ces carences ou je dois les traiter avec des produits ou autres...? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 utilise du biobizz t es sur de pas avoir de carences. par contre c est de l indoor ou de l outdoor si c est de l indoor cela peut etre du a la temperature ou a l hygrometrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickname 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, petit up pour savoir si tu t'en es sorti ? J'ai en gros le meme genre de souci et j'arrive pas a identifier le probleme. J'ai vaporisé du fongicide et coupé toutes les feuilles atteintes ( il y a 2 jours) et apparement ca revient encore... Je sais que les diagnostics sont difficile a faire, en plus je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant. tu as changé ton terreau ? cela a changé quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés