baddav 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut a tous les jardinniers hi tech voila je possède une bluebox 1mx1mx2m je veut installer intraction (rvk 385m3/h) plus filtres a charbons mais j'ais du mal a realiser l'installation qui peut m'envoyais des photos ou des conseilles ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut baddav Alors si tu veux une bonne installe ne regardes surtout pas la mienne !! si si c'est vrai. Donc il te faudra de la gaine diametre 125 (si tu peux insonoriser) et des colliers. D'abord tout s'installe dans la chambre en premier le filtre a charbon qui est relié au cool tube si tu en as un puis a l'extracteur qui ce place en haut comme tu peux vers la sortie supérieur (comme tu peux je rigole y a meme un support de fixation pour ce model) Je vais trouver un raccourci et je reviens. a plus tard re edit cliquer ici : lien bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut et merci beaucoup pour ta reponse pour l'extraction j'ai vue quelques photos sur le site mais pas pour l'intracteur dans une box peut tu me donner un liens sur l'intra ? et encore merci A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Re Bonjour de rien de rien Bon en résumé si ton extraction est suffisament forte elle va aspirer l'air a travers ta box donc c'est ce qu'ils appel intraction passive. Mais si tu veux le faire en actif un bout de gaine est nécessaire pour qu'aucune lumiere ne rentre pendant la floraison apres c'est toujours le meme principe un extracteur sa fonctionne mieux en aspiration. Désolé je ferait une photo dès que j'ai un peu de temps et j'ai pas de lien en image. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut a tous pour l'extraction merci beaucoup j'ai tous compris donc voila je repose ma questions avec plus de detailles je possede une bluebox 1mx1mx2m et je veut cree une intraction active avec un rvk385m3/h qui peut m'envoyer des photos ou des liens sur se genre d'installation ??? MERCI DE VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut j'en profite pour poser une tite question, je vais avoir une bluebox 0.9*0.5*1.6 et je voulais juste savoir quelle est le diametre du trou prevu pour mettre l'extraction? 125 ou 150? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Oups dsl pour le triple post Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorélie 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonsoir tout le monde, voilà je suis encore novice sur cannaweed et je cherche un rubrique ou je pourrai laisser une annonce.Merci d'avance:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Cool, ben continues à chercher, il y a bien une rubrique comme ça sur ce forum, il faut lire et faire click gauche quand tu as trouvé pour y accéder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut il t'est aussi possible de brancher ton filtre a carbon à l'exterieur du placard en sortis d'air c'est aussi efficasse, sa ne noirci pas les cool tubes et sa fait office de reducteur de bruit en prime ^^ ma technique l'essayer c'est l'adopté Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonjour a tous Pour le filtre en bout de chaine je l'ai juste posé sur la box. Voir sur mon JDC tout mélangé bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés