gro probleme de température.


Invité

Messages recommandés

Salut a tou lmonde, voila jai déplacer mon install dans un placar(je ne c pa les dimension) et la lampe hps 400 watts est a 40cm de la plante. Kan je naèrre pa, y fai max 37°, et kan jaèrre, y fai dans les allentour de 26°, le probleme c ke je nai pa envie de faire tourner le ventillo toute la journé, donc jaimerai savoir ci kelkun avait une tecnkik maison pour faire descendre la température. San les extracteur, intracteur, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu, mon placard est tjrs ouver pendan la journé sauf la nuit. Cinon pour la fabrique d' un cool tube, ca a l' air detre difficile, et jvoudrai savoir ke ci c un cool tube le nombre de lumens on en perd??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cooltube sa marche du tonnerre pour la temperature !

 

Sinon y'a pas de secret pour faire baisser sa temp, fo bien ventiller et isoler les source de chaleur.

 

Sache juste que à +25° les plantes sont plus lentes en croissance, et encore si elles meurent pas...

 

Regle vite ton problème, avec un cooltube je pense que sa resoudra tout, mais le cout reste elevé.

 

Bon courage et bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour all

ayan le meme pb ke toa javer opter pour mettre une plake de verra entre la lampe et la plante afin de faire deux espace.

Celui d'en haut avec ta lampe, tu fait un trou ds ton placard sur le coter afin ke la chaleur s'en aye et voila moa jsui passer de 39 degré a 24 hihi voila

mais jme suis demander comme toa si le verre n'affecteait po le passage des lumens j'ai dc emprunter un luxmetre a ma prof de physik et dc j'ai fait les test....(photos bientot si tu veu)

pour lampe HPS 250W sans le verre environ 30000 lumens

Avec le verre-> jsui passer a 26000 environ

lepaisseur du verre est de un peu plus d'un demi centimettre

Voila voila

tchusss and enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa? bah en haut alors??enfin je sais po mais si ta po moyen de faire une ouverture ya po de solution pr toa kar la chaleur fo bien kelle se barre kelkepart ou kelle soi refroidi dc soi tu met tes ventilo 24/24 ou tu fai un trou mais tu peu po dc bah laisse tes ventilo moa jdis....ta po dautre issu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.