moulefrite 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonjours ami(e)s des plantes je suis en floraison et mon hygrometre afiche des chiffres un peu alarmant. Il me dit que je suis actuellement à 24% actuellement. j'ai pourtant un systeme D que j'ai fabriqué : un tetra pack, rempli de flotte, collé en intraction en dessous d'un ventilo avec une bache en rhodoïde pour que ca pompe l'air humide). donc rassurez moi, c'est bien mon hygro qui deconne (c'est un digital classique que l'on peut voir sur pas mal de JDC). Pasque 24% c'est au sahara ca non? mais j'ai quand même quelques signes de faible humidité sur mes feuilles. uniquement sur 2 boutures que j'ai fait croitre en milieu sec (erreur de ma part...). Donc c'est peut être les sequelles de carrence hygro qui persiste. je dois appelé les pompiers ou acheter un autre hygrometre. Ca fait chier quand même, il est neuf. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut au vin blanc, Bon,on connait pas tes conditions de culture, mais je serais de toi, j'essaierais avec un autre hygromètre pour voir si le tien ne déconne pas, pour le reste, donne plus d'infos sur ta culture. Bien à toi, @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulefrite 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 merci pour ton aide. bon ma culture : - homebox fait maison en melaminé 60*55*160 - 2 ventilo pc 12cm 5v en intraction - 2 ventilo pc 12cm 5v en extraction - 1 mg 200W flo vertical avec reflecteur 50cm hexagonal home made. Donc degagement de chaleur très faible et mon reflecteur est en forme de cheminée, donc la chaleur monte (il fait 22° dans mon placo). tout ca en terre avec 8 plants en flo depuis 2 semaines. mon hygro est excatement celui la : et là il m'affiche 2 barre horizontale en hygro (genre il detecte plus rien). Je pense qu'il est déja naze (il a à peine 1 mois :-x) je suis bon pour retourner voir mon growshop. Y'a peut être un moyen de le reparer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Voili vois-là ! Bonne continuation ! Le reste me semble correct. Bien à toi @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 yO! pour voir si ton hygromètre déconne, mets-le à l'extérieur, et compare avec ce que tu trouveras sur un site météo de ta ville... chok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulefrite 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 merci yomtai, c'est pas con ca que ferais-je sans canaweed. bon n'empeche que je me suis fait un ch'tit coup flippe en rentrant chez moi. bon je vais fumer un bon bedo, ca va me detendre. merci tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés