pcoco 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour a tous, Voilà mes 3 petites filles ont recues 4,5 semaines de croissance. elles sont en phase de floraison depuis 1 semaine; je souhaiterai savoir si ce stade un palissage est neccessaire? Les photos correspondent au seul male des 4 quatres graines plantées. Les jeunes filles ont la meme forme que leur jeune frère. Elles ont été élevées en placard 80x80X150, HPS 250W, pot de 20cm, Engrais Biobizzzz Merci d'avance pour vos reponses et de vos enventuelles remarques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, tu peux palisser sans probleme, ca leur donnera un meilleur accès à la lumière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, Elles ont l'air de bien se porter tes plantes. Je pense qu'un léger palissage ne peut que leur faire du bien, ça exposera davantage tes branches secondaires à la lumière. Autrement je te conseille de rempoter avant d'être trop avancé dans la flo car tes chéries risquent de manquer de place en fin de flo. Bon courage, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoco 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Merci pour ses reponses. En ce qui concerne l'eventuel rempotage. Etant deja en pot de 20cm, je pourrais passer en pot de 24 voir plus... non? ça fait gros? *Une petite precision, depuis le debut elles sont dans le meme pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut Pour ta question concernant le rempotage : je pourrais passer en pot de 24 voir plus... non? ça fait gros? Au contraire plus le volume de ton pot est élevé, plus tu as de chance d'avoir un belle récolte...:-D mais comme dit plus bas rempote avant le passage en flo c'est préférable. Une petite precision, depuis le debut elles sont dans le meme pot. Raison de plus de rempoter... :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés