Une tite reponse s.v.p.

Messages recommandés

Je voudrais juste savoir si j'ai rentré mon plan à l'intérieur et qui commencais sa phase florale je voulais savoir si il va survivre au changement et si je peu le taillé et daire des bouture jai chercher pour trouver mais j'ai pas trouver exactment s.v.p juste une tite reponse serait bien apprecié

salut, je ne suis pas un expert mais je pense que ton plant va stresser un max et que sil se retrouve exposé a une lumiere autre que le soleil alors qu'il a grandi quavec sa il ne te fournira pas gran choze, meme si tu le met sous HPS ou MG, maintenant ce n'est que mon avis demande confirmation a d'autres plus experimentés, cannabicalement tchuss

Salut

1er renseigne toi avant de poster .Inscris tes mots cléfs dans la fonction recherché.

Sinon ne bouturre pas un pieds en floraison car les boutures ne prennnent pas.

J espere que je suis clair car tu vas te faire fermer le topic.

a+

salut

hop hop hop mfdoom , on se détend un peu là ;)

ne bouturre pas un pieds en floraison car les boutures ne prennnent pas.

Bah justement...si... elles prennent...

C'ets juste qu'une bouture faire en flo devra régresser' date=' retourner à l'état "en croissance".

Cette régression fera que la plante va être plus longue a repartir, et que sur les premiers étages elle va faire des feuilles "mongoliennes", a 1 ou 3 pales...

Tout rentrera dans l'ordre par la suite.

J espere que je suis clair car tu vas te faire fermer le topic.

Alors ça c'est a moi et mes collègues d'en décider, ok...

Je vois pas l'intérêt d'écrire ça...surtout quand soi même on n'est pas irréprochable :-P

+++

Salut à tous !

hola Mfdoom ?!

Quoi tu dis là, bien sur que ça marche des boutures de plants en flo.

Fais attention à ce que tu dis, y a des débutants sur le site, ils pourraient prendre pour vrai ce que tu dis.

Sur ce, bonne culture !

@ +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.