kennyflorian 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Salut a tous. J'ai des plants qui ont environ 1 mois avec environ 5 paire de feuilles. Je suis en placard (plutot petit). Est-ce que vous me conseillez de tailler ma plante ou plutot de la palisser ou alors de ne rien faire ? Aussi j'ai vu une HPS l'otr kou au magasin mé j'ai pas eu le temps de ragarder le nombre de watts qu'elle fesé. L'ampoule fesé environ 25 cm vous auriez pas une idée du nombre de Watts ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Personne ne sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Mai on peu pa savoir on es pa des devins, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 et pour la taille ou le palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 lut, bah si tu taille c'est pour eviter de palisser dapres moa.. Avec une bonne photo on pourra mieu te dire, jpense, si ta bzoin dun taillage ou dun palissage.. mais le palissage est recommander pour plus de rendement voila dc koikilarive tu passera par un palissage a moin ke tu veille fumer kun pet sur ta plante LOL :-D tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Moi jte conseillerai le palissage, tu peu pa me dire tes dimensions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Alex 77 tes relou avec tes reponses qui servent a rien abstient toi si c'est pour dire une connerie .... Sinon pour te repondre je croit bien que toute les hps on la meme longueuer mais pas les meme W donc c'est difficile de repondre ... Sinon elle fait 250 W min =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés