Ndy 1 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Hello! Je vais bientot faire l'aquisition d'un placard aux dimensions : Hauteur : 2m Largeur : 1m20 profondeur : 45cm J'ai donc beaucoup d'espace en hauteur mais la profondeur me fait un peu peur :S - Combien pensez-vous que je puisse caser de plants la dedans? - Est-ce un problème si certaines plantes sont en contact avec les parois? - Devrais-je négliger la croissance pour rendre mes plantes moins volumineuse? Merci bien! Andy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 slt Andy !! J'ai donc beaucoup d'espace en hauteur mais la profondeur me fait un peu peur :S Bon ca passera juste ..!! apres faut s'adapter aux conditions .. palissage pour diriger les plantes etc.. - Combien pensez-vous que je puisse caser de plants la dedans? De ma maigre experience je pense 8 maxi !! à cause de la largeur ... mais ça depend de la technique de culture et de la varieté aussi !! Est-ce un problème si certaines plantes sont en contact avec les parois? Ben comme j'ai pas le choix !! je dirais que c'est pas grave ... les lumens arrivent d'en haut chez moi !! mais sur ce point j'aimerai avoir d'autres avis Devrais-je négliger la croissance pour rendre mes plantes moins volumineuse? Negliger !! non lol mais gerer oui !! ++ BANZAÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 merci pour ces réponses je vais essayer de bichonner mes petites pour les aclimater à cette demeure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés