Taches jaunes sur les feuilles, feuilles qui jaunissent

Messages recommandés

Salut

J'ai une dizaine de plantes (northern lights+ des sativas) qui ont 15 jours de vie.

Les plantes presentes des taches jaunes, et les petites feuilles jaunissent.

Hier j'ai arrosé avec de l'engrais N-P-K.

Quel peut etre le probleme?

Terre utilisée: terreau au ph 7

Lampe: 400W, située à 60 cm

Ventialtion: venilateur simple

Arrosage: 1 fois par jour, 40 a 50 ml par plante, puis le brumisateur pendant 2 heures par jour.

18 heures de lumiere

Temperature: 30º porte ouverte, vers 40 porte fermée

Pots divers: 2, 3 et 7 litres

Taille des plantes: entre 10 et 15 cm, la deuxieme division de feuilles commnce à apparaitre sur la plupart des pieds.

Au debut elles ont grandi sous de lampes normales (20 et 40 w) puis il y a 4 jours elles sont dans le placard.

Merci beaucoup

fd64a.jpg

salut ben deja faut pas arroser tous les jour mais tous les 3 jours apres il fais vraiment trop chaud dans ta box ca doit etre dans les 26 degres,il te faut un extracteur absolument et elle ont du tiger a mort parceque a 15cm tu devrais avoir 4 etage mini mormalement,pour la distance entre la lampe et cime des plantes c,est 40cm mais sans extracteur c,est sur que c,est pas posible lol @++

Bonjour,

au vues de tes questions et de tes paramètres, il me semble que tu manques cruellement de pré-requis...

Tu aurais pu te renseigner un minimum sur la culture pour pouvoir mener la tienne à terme.

Tout ce dont tu as besoin se trouve sur le site, encore faut il prendre le temps de lire...

Les problèmes :

. surarrosage

. surengraissage

. trop chaud

. lumière pas adapté pour les premiers jours (ampoule à incandescence...)

. pas d'extraction

. ...

Enfin bref, corriges moi tout ça, cherches par toi même les paramètres idéaux à donner à tes plantes et reviens nous voir ;)

topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.