zoat 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour, j'ai mis à germer 6 graines ( 2 Misty, 2 White widow et 2 d'une sorte inconnue). Deux d'entre elles étaient dans du coton et les 4 autres dans de la terre. Voyant la rapidité de germination dans du coton j'ai déterré les 4 autres en pensant qu'elles n'avaient pas encore prises (après un jour et demi environ). Et là surprise ! Trois ont des petites pousses d'environ 5 mm. Dois-je les remettre dans la terre où elles avaient l'air de se plaire ou puis-je les mettre dans du coton afin qu'elles atteignent la taille idéale pour les mettre définitivement dans leur pot ? Je suis une très grande débutante :-D Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, si elles avaient commencé a germer en terre, il n'aurait pas fallu les bouger... Désormais, la meilleure chose que tu aies a faire c'est les remettre en terre... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Je ne pensais pas qu'elles allaient germer aussi vite ... Je vais les remettre comme si de rien n'était alors ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, oui je pense aussi que celle qui ont germé en terre tu devrais les y remettre car si elle on germé c'est quelle si plaisai et quelle avai se kil faut tchuss édité par dm: Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut Zoat, + 1 pour DM, Bien venue, et bonne culture ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Merci bien. Je vous fais confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés