StevRo 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, cet été mon plan femelle était a l'extérieur les temps froid arrivée j'ai alors décidé de le rentrer a lintérieur mais il avait commencer sa phase floraison.Est-ce que je peux lui redonner plus de lumiere pour le remettre en croissance ou si c'est trop tard?? et aussi je voulais savoir si je pouvais taillé mon plan femelle si il a commencé a fair des petite boule de poil(floraison)?? et pour les bouture , si il est deja tro tard??. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour StevRO Bienvenu sur Cannaweed, Avant de posté ,tu est prié de faire un "minimum" de recherche ,et ces peu dire. Tu trouvera ,(et mis a ta disposition sur ce site) pas mal de reponsse. Cordialement Nemo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Hello Toutes tes questions on une réponse et cette réponse est sur cannaweed. Toi tu as de la lecture..... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevRo 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 hahah ouais jpense que oui si au moin je savais ou et quoi lire pi le plan es dans un gros plat et a tendence a pousser comme un fouette en t k si jamais tu pouvais seulement me mettre sur la bonne voix mais jretourne a ma lecture lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 tu pouvais seulement me mettre sur la bonne voix mais jretourne a ma lecture l Ok alors deja pour tes boutures,oui tu peux encore en faire meme si ce n'est pas conseillé car les vieilles branches ne s'enmerdent plus a faire des racines,tu auras moin de chance de réussite.Pour ce qui est de la recherche tu tape des mots clés et tu fouine.Dans plusieur post la questiona était abordée concernant ton pied qui était en out et que tu passe en in . Voila bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés