Hybrid 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 hello! voila, g des bb ki ont cramé( je les avais mis trop pres des néons) en fait, ils avaient jauni et le bord des feuilles etaient cramés ca fait maintenant environ 1 semaine ke je les ai redescendu, ils ont reverdi mais ca pousse po des masses, je sais kil leur fait du temps pour en revenir mais je commence a trouver ca long..... 8 jours, ils devraient recommencer a pousser, non? a votre avis, combien 2 temps encore avant kils reprennent leurs croissance? merci a vous et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 j arrive pas a comprendre comment on peux cramer des pied avec des neons??? c des turbo-neon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Ben ta du les mettre tres pres des plantes !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 pour tes bébés, faut le temps qu'ils refassent des feuilles, après plus il y en aura plus ils pousseront. par contre c'est bien la première fois que je vois quelqu'un cramer des plantes avec des néons,la dessus t'es le premier c'est cool d'etre le premier!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Hum c'est clair, les néons ont l'avantage de ne pas chauffer ou très peux, ce qui permet de les mettres très près des plants, 5cm en général. C'est quoi tes néons ? Des Ultra warm ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Apres un traumatisme thermique, faut attendre une à deux semaines pour que les plantes repartent. S'il elles sont bb hesitent pas a replanter sinon soit un peut patient et attends encore un peut. Comme dit makizart, il faut attendre que les feuilles nouvelles viennent faire la phototsynthèse pour que la plante reparte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 slt les gars, c cool a vaus d'avoir répondu! vous allez rire, mais mes néons, c des cool en fait, j'avais laissé 1 topic sur la distance néon/bébés, et on m'avais assurer ka 1cm des néons, ct tout bon, alors j'les ai mis tt prés, et voila le resultat les feuilles ont cramées .j'en ai relancé 4 au cas ou, mais les autres ont l'air d'en revenir tout doucement, et ca ferait chier 2 les virer. a+ et merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 sinon; ils on ete mis en terre ya + 2 20jours, est ce que ajouter l'engrais (par demi dose) pourrait les aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés