psycanix 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonjours a tous j ai un un petit soucis j ai un placard ( sur mon balcon ) de 1.20 m de long sur 77.5 cm de haut avec une hps de 600 w et 2 extarcteur de 16 cm . je suis partie sur des boutures avec des pots de 8 cm le probleme qui y a c'est que ça jaunit grave , j ai remonté ma lampe au maxi , la temperature et entre 24 et 32 degré je voudrais savoir si mon pacard et trop bas et si je met un cool tube serais une bonne solution pour baisser la temperature merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, pas envie de ré écrire ce que j'ai dit il y a 5 minutes... On manque cruellement d'infos... Lis ce que j'ai répondu sur ce topic, ouvre le lien vers le formulaire de diag, remplis le et reposte le ici ensuite...sans plus d'infos on ne peut rien te dire. Cela dit, a la louche: -carence en N -extraction inadaptée, sous dimensionnée +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, Avec une 600w les plantes doivent être au minimum a 50cm de l'ampoule... Avec un cool tube tu peux rapprocher ta lampe de 20 a 30 cm Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés