alea 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonjour a tous, sa fait 1 ptite semaine que j'ai commencé une culture hydro avec systeme de goutte a goutte ,avec mh 400w et le tripack ghe de chez floraseries et ma premiere graine a parfaitement germé dans du coton je l'ai mise dans de la laine de roche sans probleme mais au bout du 5eme jours elle c'est couché comment sa se fait la lampe et a 60cm mais il fait tre cho dans la piece est ce que le plan et sauvable s'ils vous plait aider moi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour, mauvaise section, déplacé -> Diagnostic. Merci de respecter les règles de cette section. Règles de la section Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, nous avons une section diagnostic qui est là pour ce genre de questions... --> toipic déplacé Ensuite, dans cette section, il y a des règles, et un formulaire a remplir avec les infos nécessaires pour qu'on établisse un bon diagnostic. tu trouveras ce formulaire ici. Comprends bien qu'avec le si peu d'infos que tu nous donnes là, on ne peut rien te dire, puisqu'on ne sait rien de tes paramètres... Alors après a toi de voir si tu te donnes la peine de faire ça bien pour qu'on te réponde bien...sinon bah on peut rien pour toi... +++ édit: bollox t'abuses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés