nananie 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut a tous! Il y a environ un mois je suis allée à Maastrich avec mon ami, nous avons passé une nuit à l'hotel la bas, histoire de pas se taper l'aller retour dans la meme journée. Dejà on a mal choisi nous jours puisqu'il a plu a verse pendant les deux jours. Quand nous sommes arrivés nous avons fait plusieurs coffee (a peu pres tout ceux de la ville) et je me sentais mal à l'aise dans cette ville. On aurait dit que tout le monde savais qu'on était français, poutant nous sommes tous les deux blonds aux yeux bleus. Bref... En fin d'après midi, on a fini par aller au smoky, un coffee sur une peniche. Avant de rentrer on a croisé un vieux mec trop louche, bien défoncé avec une main dans une poche qui contenait des sachets. Dans le coffee, il y avait des prospectus qui mettaient les touristes en garde contre les drugrunners, des gars qui revendent toute sortes de drogues à la sauvette, qui arnaquent leurs clients et qui les raquettent. Quand on est sorti, on a toute suite vu les gars bizarre qui trainaient un peu partout. J'ai dit a mon ami de pas nous retourner s'il nous appelaient et de marcher vite. On a pris un pont pour rentrer à l'hotel et j'ai vu un gars louche sur le trottoir d'en face qui s engageait egalement sur le pont. Au bout d'un moment, je dis à mon ami "j 'ai l'impression qu'on nous suit"... Moi qui suit souvent parano, je m'attendais à ce qu'il me dise "mais non arrete de stressée, t'es chiante". Non!! Il me repond "c'est pas une impression, on nous suit"! Il avait entendu un gars siffler le mec qui nous suivait et lui dire un truc surement du style "suit les"... on marchait super vite, mais le souci c'est qu'on était pas sur qu'on etait sur la bonne route. Mon copain s'arrete et lit le plan. LE STRESS!!! Le mec se rapprochait. Finallement on etait sur la bonne route, il ne nous restait plus qu'à tourner à droite au bout de la rue et quelques metres plus loin il y avait notre hotel. Le mec etait toujours derriere nous, au virage on s est mis a courir et on est rentrer dans l'hotel. On a flippé. Faut dire qu'après s'être posés on a compris qu'on était habillé un peu trop classe. Du coup on est parti le lendemain matin, je ne voulais plus remettre les pieds en ville. On ne sais pas ce que le mec nous voulais, nous taper toute notre tune et notre matos (le jackpot pour lui!!!), nous revendre des trucs ou pister notre plaque d'immatriculation pour renseigner d'éventuels rabbateurs qui nous auraient stopper sur l'autoroute (notre voiture était garée dans un parking souterrain, donc pas de soucis). En tout cas, tout ça pour vous dire de faire attention à ces mecs, ils ont pas l'air d'être des rigolos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut à toi ! Et bien déjà, vu le trajet que tu devais parcourir en bagnole, t'es française. Si tu commences à parler à voix haute (enfin vraiment haute !) dans les rues en fr, c'est normal qu'on te fiche direct (surtout avec votre accent). Je suis déjà allé plusieurs fois à Maas en temps que Belge avec différents potes et bon nous pas de soucis. C'est vrai que de temps à autre en approchant ou en sortant d'un coffee des types bazanés se la ramène avec leur mythique ''hey cousin tu veux quelque chose ?'' (soit disant coke en général). Si un type louche te suis, commence pas par prendre peur, marche normal et décontracte et parle plutot de truc agréable (genre les trips que vous allez avoir en fumant, etc). Aussi, c'est vrai, c'est une grande ville, donc ne tape pas dans l'oeil des gens avec des fringues classes. Plutot décontracté et habituel. Le mieux encore pour le stress est de métriser éventuellement un art martial haha ! Sinon je trouve cette ville sympa et à la bonne ambiance. Il faut juste te mélanger à la foule. Voilà tout Bonne dèf à vous deux maintenant ! Ps: J'espère que tu es également passée par le kosbor et le lucky time ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, j'y ai été tout seul il y a 2 semaines et j'ai pas eu ce genre de problèmes. Y'a juste un français qui m'a sorti un vieux pipo juste pour que je lui donne de la thune. Vu que j'étais dans un bon jour je lui ai laché quelques euros. Mais sinon j'ai été beaucoup moins soulé qu'à Amsterdam. La c'était vraiment très chiant. Tu peux pas faire un pas sans te faire accosté... Je préfère 100 fois la ville de Maastricht ! Il faut rester cool mais c'est sur qu'il faut quand meme faire attention. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nananie 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 pour info aller voir sur ce site. https://www.vocmonline.nl/tips.php?lang=fra Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 ça existe partout mais cela dit ça m a tout l air d une crise d angoisse apres une fumette intensive mdr a+ et fait gaffe ya qq1 deriere toi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nananie 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Surement une crise d'angoisse comme tu dis... Mon copain aussi faisait une crise d'angoisse, c'est surement ça... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Donc j'apporte mon témoignage. Et puis je n'ai jamais dis que ça n'existait pas ailleurs qu'à Maas.. Je ne voit pas bien l'intérêt de ton message. Ah si, discréditer le miens. Pour quelle raison, je ne sais pas. surement pour te marrer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut ! du calme , pas la peine de s'énerver pour si peu . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah80 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 slt a tous c'est juste pour dire quand vous allez a mass et que vous vous faite suivent il ne faut pas faire style d'accelerer et de courir faut juste faire signe non de la tete et voila il te lache faut rester zen. bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 c'est claire !!! tu t'es tapper une flippe un peut pour rien :! je connais bien maastricht (j'y étais encore ya une semaine) je peus te garentir que c'etais tout simplement un dealeur qui croiait justement qu'il avait sa chance avec toi vu que tu lui a pas dit NON ,jveux rien CLAIREMENT ... donc lui il te suivais !...en pensant que t'allais dans un coin tranquil pour cauzer ou autre ...( vu que ya pas plus psycoteur et chelou qu'un tox !!!ils ont tendance a etre tres collant si tu leur répond pas direct !) ---je dit pas qu'il ya pas de racket en ville attention ! j'ai deja assister a des français (particulierement reloux et naz!ils se fesaient remarquer a cents mettres tellement ils fesaient les bouffonts )qui se sont fait accoster par trois tox en rade qui les avaient tres vite reperer,ils leurs ont propozé de la weed en leur sortant/donnant un ptit sachet de 2/3grammes de bonne weed(acheter au coffee d'a coter 2min avant!)leur propozant des prix or concurence ci il leur achetent pour 200/300euro!!!(leur baratinant des histoires du genre;"c'est moi qui allimente le coffee mec! hei ouai !!#tout en roulant un bedoz en fesant bien expret de faire le porc en foutant partout comme sil en avait plein les poches! et voyant les jeunes qui gobent tout comme des nazes en confience par le cadeau fais juste avant ,forcement ils en rajoutent...... :-D ) tout sa pour finir en les entainant dans leur appart soit disant,ils les conduizent dans un hall d'immeuble ou ils sont bloquer et les bracke tout simplement...... je les ai vu revenir avec des bon pin sur le gueule et en flippe totale...(ils se pleuraient qu'ils avaient plus de portable plus de papier plus de tune et meme plus un bedoz !!! dur dur la carote koi ..) j'ai vu faire ses types avec différent touriste plusieur fois,ils changeaient de méthode suivent la personne en fasse d'eux.....(et ils sont kan meme tres bon acteur les salops!) moi ils ont également tenter une approche qui n'a pas marcher du tout ! ce jour ci ils étaient particulierement en menque je pense,deux des types avaient une sale gueule comme j'en ai rarement vu! en transse et completement geler alors qu'il fesait grand beau .... exactement comme certain toxe en menquent que j'ai pu croiser a geneve! donc je me suis barrer vite fais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bon que les choses soient claires: JE NE VEUX DISCREDITER RIEN NI PERSONNE . je dis juste ce que j en pense tu sais par ecrit on peut vite surinterpreter.quoi qu il en soit c est pas mon style de me foutre de la gueule des gens. peace A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés