luckyhaby 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour, Mes plantes ont environ 15 jours en culture intérieure sous néon. Il s'agit de graines Female Mix White label. Terreau ph 6,5 avec billes d'argiles au fond des pots. Température ente 20 la nuit et 25 le jour. J'ai plusieurs plantes sur lesquelles les feuilles vrillent et s'enroulent. (Je n'utilise pas encore d'engrais mais le terreau est neuf, je me dis qu'en 15 jours elles n'ont pas pu tout épuiser). Quelqu'un peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour, à défaut de photos, pourrais tu nous en dire plus ? cf Régles du forum "diagnostic" Sinon, ce qui est très courant, c'est un surarrosage. Il faut bien laisser la terre sécher avant de réarroser (en général au début, tous les 4-5 jours). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 quele terreau utilises tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyhaby 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Je sais juste que c'est un terreau pour plantes d'intérieur acheté en magasin de jardinage. Désolée c'est pas moi qui ait fait les pots donc j'ai pas trop d'info... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majinbeuh 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 youp ! si je peux me permettre, j ai rencontré le meme probleme que toi que j ai nettement atténué en augmentant de beaucoup mon humidité. Veille egalement, comme conseillé ci dessous a ne pas surarroser au debut, des bébé ça mange de ptits pots pout bebé et pas des entrecotés de 700g ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés