fcna 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 je me lance dans un scrog de 80cm de haut 20cm de profondeur 50de largeur ma lumière : une MG fluo-compactes 300w une extraction faite avec 2ventilateur d'ordinateur 120mm et un ventilateur comme intraction j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un ballast?(je ne suis pas sur avec ma lumière si c'est nécéssaire) si oui qu'elle type me conseillez vous? merci a tous les cannaweedeurs bonne récoltes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, la plupart des mg ont un ballast intégré...donc à priori non, tu n'as pas besoin d'un 2ème ballast. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 300 w ca doit etre une plasma light donc ballast séparé... Mais il ne nous donne pas beaucoup de renseignements le garcon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut. Juste pour préciser que j'ai un plasma-light 200W, le ballast est intégré. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 que voulez vous d'autre comme renseignement j'ai tout a porté de main désolé je suis débutant en indoor alors pour l'instant je suis un peux nul Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 RE Que vois tu entre l'ampoule et la douille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Exact, après vérification, seuls certains modèles de 200w ont un ballast séparé. Ca doit être mentionné dessus de toute façon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 enfet j'ai pas encore la lampe je m'apprette a la commendé c'est pour cela que je vous demande pour un débutant mieux vaut un ballast séparé ou intégré? intégré serait peut etre plus facile et moins cher pour moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut fcna. Comme te l'a dit Toutancarton, seuls certains modéles ont un ballast séparé. Les ballasts intégré de ce type de lampe dégage trés peu de chaleur. La question ne se pose plus. Un ballast intégré est la meilleur solution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés