boubou6 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour Je viens de debuter mes plantes ont 8 jours maintenant, je les ai placé un peu tot sous la lampe, en Hydro, dans des LDR. et depuis ce matin (3 jours qu'elle sont sous la lampe HPS 400W, elle commencent à tomber). les feuilles sont verte clair/ jaune,la T°C de 24 degré, PH 5,8, EC 0,75 aucun engrais. un cycle de lumiere 18/6 et arrosage 24h/24 je n'ai pas mis d'engrais pour le momment. elles se plient au niveau de la tige, sur une c'est flagrant elle s'etale sur le sol, et les autres ca va pas tarder ... des photos parlent mieux d'elles memes : merci pour tous soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
raronne 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 slt je pense que c'est un peu tôt pour les mettre sous lampes...Essaye de les caser qqs jours sur le rebord d'une fenêtre... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, Tes plants ont un peu tigé et s'affaissent sous leur poids. Met ta lampe à 40 cm, met un tuteur et ventile pour renforcer la tige. PS : J'espère qu'il ne s'agit pas de fonte des semis... ++ EDIT : ce n'est pas un problème de "lampe mise trop tôt" :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou6 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 merci pour vos infos, cela ne peu pas venir d'un surrarosage sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou6 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 ok j'ai placé des cure dent pour soutenir le tout, et rapproché ma lumiere je vous tien au courant, prochainement je ferais mon journal de culture. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou6 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 ca à l'air de repartir j'ai juste éloigner mon cure dent pour voir comment la tige tenait, et la plante tient toute seule merci pour vos conseil, j'ai qd meme re-placé le cure dent au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés