Information sur la ingemar's punch

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait la Ingemar's Punch vendu par sjamaan. Car les informations sur cette variété on l'air plutôt positive mais il n'y a aucun avis ;)

Sachant que je suis un débutant, si vous avez une autre variété à me proposé je suis preneur :)

Voici mes critères : Une weed qui stone le plus possible en essayant de ne pas dépasser 20 € TTC pour la culture d'intérieur.

Merci. Peace.

slt,

j'ai fait poussé cette plante de sjamaan,

et 80/90% de germination,

pour l'instant, ilme reste 3 femelles,

et deux phéno, un violet avec un gout de merde,

et deux autres avec une odeur d'abricot,

et un bout petit gout (mais pas encor assez mur.

bon après avec se breedeur, j'ai eu 3 femelle pour 20graines planté (7 de ingemar's, 6 ww et 7 de window skunk)

et juste 3 femelle, sa fait mal.

La Lemon passe toute seul, j'ai toujours pas récup d'aussi bon phéno que mon pote en exte sur la Purple widow (mais en inté), je verrais bien la j'ai relancé 3 petites dans la série, je verrais bien.....

Mais la lemon des que je vais en hollande je me la ramène car dans les "White" que j'ai gouté niveau gout elle ressort vainqueur...

Tente la ingemar's, elle n'est pas cher et si sa se trouve t'auras un bon phéno dans le lot..... Les graine germent bien, les plantes ne sont pas dégénéré, pour moi Sjamaan reste un bon breeder.

Trés déçu par cette weed, cultivée en hydro, plante qui n'ont rien à voir les une des autres, feuilles sativa lol pour une blast d'indica ca me fais mal au cul!!! Strech de malade, rendement et gout mauvais, seul le violet d'un phéno sympa sinon pour le reste passe ton chemin.....va chez mandala

• 3 semaines après ...

salut,

je vien de cutter mon 2eme pied,

et c'est vrai que le premier féno violet était super,

mais le 2eme et mortelle,

gout pas movais mes j'attend le curing pour vopir vraiment,

mais la défonce,

un truc de ouf,

en tout cas bien bien mieu que se que l'on trouve par chez moi^^

pour 14€ les 10graine, même si très peux de femelle,

mais sa c'est par leur faute,

je suis pas déssu et mes pote aussi adore^^