Fin[jdc/in/400w][orangebud,arjan's haze#3,superskunk,skunk,olet]


alzamar

Messages recommandés

ooola jiflig ;-)

 

de retour sa fait plaisir :lol:

je posterais de nouvelles photos demain tout le monde pete la forme :lol: sa pousse sa pousse jiflig :lol:

 

des modif dans le placo croissance dans quelques jour

2 lampes éco en plus et une planche comme les autres étageres ou je pourrais faire des trous pour fixé mes lampes sa sera mieu que ma bidouille,je gagnerais un peu plus de place aussi.

 

mes 3 boutures d'arjan's en flo sont bien reparti et 5 sur 7 en croissance sont bien reparti en croissance

1 super skunk c'est déclarée femelle

 

le booster de racine a bien marché :lol: 2 3 racines qui sortent des boules d'argiles sa change !!

 

pour les temperature je reste constant

le jour 24/25° en croiss et 25/26° en flo

la nuit 19/20° pour les 2

et pour l'hygro je suis entre 45% et 55% pour les deux j'ai un peu de mal avec

 

voila voila :lol: les photos demain

de la bonne nuit et de beaucoup de culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooola!! ooollaa

 

voila voila les photos bon toujours une sale qualité sa viendra de temps en temps le numérique :fumette:

 

une super skunk pour commencer,elle a une petite carence si quelqu'un saurais me dire sa n'est pas bien méchant mais je sais pas ce que c'est,les feuilles se relevent sur les cotés

 

b51b32.jpg

 

une des boutures d'arjan's en flo qui reparte très bien

 

b9cfc8.jpg

 

la c'est ma petit orange bud

 

5de641.jpg

 

ma super skunk femelle

 

6e597.jpg

 

l'arjan's

 

00b1aa.jpg

 

et un peu tout le monde pour finir

 

bdfd0c.jpg

 

voila voila pour la scéance photos :)

a bientot tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

quand on commence on s arrête plus, l hiver approche c pas grave, la solution: indoor LOL.

tes pieds ont l air un peu chelou, en faite on voit pas grand chose, fait des photos le soir quand ta éteins la lumière, on verra pas ces bandes noirs au milieu des tofs.

sinon ton curing en indoor, bof bof hein, pas très propre tous ca!!

allez ciao et fume pas trop, woohooo c l'abondance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola mikester77

 

j'ai pas tout suivi a ton message je t'avouerais

pour les photos le soir quand il fait nuit il fait nuit donc pas de flash rien !!! je devrais avoir un numérique qui gère bien cet aprem :-P

Pour le curing en indoor j'ai pas compris ce que tu voulais dire

le curing est très bien y continue a se faire et c'est de l'exte pas de l'inté enfin bref !!!

sinon je pense c'est toi il a bien fumer aujourd'hui mike :-D

mais je fais la meme :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola tout le monde ;)

 

ahah minimoule le voile le petit apn ;-) sa fait bien plaisir , va faloir que j'investisse un de ces 4 ... on va passer sa sur le compte de la fem :-D

 

bon alor pour les nouvelles

j'ai du traité contre les araignés rouges que le gros pied exte en été un peu farci , c'est la premiere fois que j'ai affaire a ces bestioles et bon pas de souci un peu de fertiligène et plus rien ;-) je regarde voir au microscope et elle bouge plus j'imagine qu'elle sont crevé !! :)

 

j'ai aussi traité les pieds a cotés que sa commencé a venir !!

 

y devrais plus en avoir vu tout le temps j'ai passer a traité le haze recto verso les feuilles, qu'elle misere !!

 

bon place aux photos

on va commencer par une petite vue d'ensemble :D

1192725899_9.JPG

1192725926_1.JPG

1192725966_2.JPG

 

la c'est la petite haze ;)

 

1192726044_3.JPG

1192726074_9.JPG

1192726090_4.JPG

 

hop on continue avec la super skunk

 

1192726122_5.JPG

1192726153_6.JPG

 

ma belle orangebud ;)

 

1192726197_7.JPG

 

et les 3 boutures de haze en flo

elle sont très bien reparti je trouve :)

 

1192726219_8.JPG

 

voila voila pour les photos ;)

 

sinon il ne manque plus que l'orange bud et la skunk a se déclaré !!

bon il y a aussi le reste de l'olet le seul que j'avais mit en flo est une femelle j'ai mit les autres pour virer les males que j'ai plus de place dans mon croissance,trop de boutures ;)

 

bon aller voila a bientot pour la prochaine mise a jour ;)

bonne soirée et bonne culture tout le monde :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

oulah!!!un vrai plaisir pour les yeux avec ce nouvel apn!!!

la haze a vraiment l'air de faire des bananes sur tout le long des branches..vivement que je plante les miennes l'année prochaine!!

regardez moi ce beau soleil!!!!tchouss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola

 

ah minimoule oui quel soleil :-D

 

la haze est magnifique les tétounes sont toutes en train de se rejoindre vivement les grosses bananes.

 

y reste 6 semaine de flo :lol: pour quasiment tout les pieds et le haze aussi :-D sa va bien grossir .

 

les conditions sont toujour bien sympa ;-)

 

temperatures 22/23 °

hygrométrie 45/55 %

 

l'orange bud c'est déclaré femelle aujourd'hui j-56

je vais faire 3 boutures pour la croissance

il y a déja 7 haze 5 SS et les 3 d'orange bud et jen ferais 2 de skunk voila

 

j'ai reçu mon pochon d'exte :lol: je métrais des photos dans l'autre jdc :lol:

 

bonne soirée

sa va faire mal ce soir xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va man? ouai je vien de me relire, tu m a grillé!! bien fracasse cette fois la encore,lol.

disons qu avec tous ce que j ai récolté, je ne me prive pas, j en abuse meme.

en faite je n ai jamais participer a 1 des t post autrement que défoncé (sauf au départ quand c etait la "pénurie" lol), ca devrait etre ta politique: avant de poster un message et pendant, fumezzzzzzz, c plus marrant a lire et tu dois deviner ce qu on veux dire; en tous cas tu as bien deviner je parlais de ta culture out lol.

bon aller bonne continuation, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut, chui défoncé mais je vais faire attention.

bon j adore ton installation indoor!! ta meme laisser la déco dedans(tableau ou poster, lol).

je crois que c la 1ere fois que tu fais ca indoor?

j ai cru voire un pied mère? donc pourkoi tu parle de déclaration de sexe? a moins que tu pars de graine.ok passons j ai peut être pas tous lu!!

je t explique moi ce que je fais, ça pourrait peut être t t'intéresser:

j ai 1 pied mere de skunk et 1 de sweet purple dans une boite en carton avec les parois qui reflechi la mumiere" style alu" avec un néon 36W (le balast ca fait le chauffage en faite)et un pti ventilo d 'ordinateur.toutes les 2 sem environ je peux faire quelques boutures de 5-8cm que je laisse enraciné dans de la laine de roche pendant 2 sem.

Puis les transplantes en terre (très légère et pauvre en nutriment) dans des pots carré de 15cm de dia et 27cm de profondeur( pot à rosier) que je place ensuite dans ma chambre de floraison a 12h/12h(1.5 m2 de culture a parois réfléchissantes pour 25 pieds, extracteur avec cooltube 600W et filtre charbon, intracteur en bas et 2 petits ventilo en HAUT de façon a brasser l air le tout bien hermétique et opaque).

A ce stade les pieds font environ 20 cm,je coupe les branches de plusieurs cm, et laisse juste des departs de branches.

70 jours plutard mes plantes font environ 45-50cm, elles ressemblent a des sortes de 1bud ,avec 2 ou 4 branches (petites et grosse d'1 dizaine de cm)

je te di ca car la plante que j ai vu est assez inesthétique je trouve, et aussi pour maximiser le rendement et l espace de ta culture.

distance entre lumière et plantes sans cooltube c 10cm pour 100watt, mais si 1 ventilo souffle entre les plantes et la hps tu peux réduire la distance pour 7cm pour 100w.

c est mieux d avoir toutes les plantes a la même hauteur et distance de la hps, donc surélève les petites plantes avec des cales par ex au lieu de penché ta lampe comme ça,non?.

met moi la dedans des parois réfléchissantes (sa coute rien, vend 1 dix keus lol) et change ton ventilo de place ou meme change le pour 2 petits ventilo.

1 petit filtre trentaines d euros je crois, sa marche avec un extracteur (50 à 80 euros), jte dis ça car l odeur a force sa saoul, surtout quand ta des invités, ou quand le mec de l edf ou le mec pour relevé ton compteur d eau passe et trouve que sa sent bizarre lol. avant j avais pas de filtre et mes amis devenaient ouf par l odeur, ils disaient meme que sa sentait dehors en face de chez moi lol, tu vis dans cette odeur et tu fini par ne pu y faire attention a force, donc j ai IVESTI.

bon allez tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola mikester !!

eh beh quel texte que tu ma pondu ;-)

une high surement ? xD

 

bon alors tu aurais pu faire largement plus cour si t'avais un peu plus lu

 

c'est ma 4 ieme sessions , les plantes sont déja sur des cales,g déja rabaissé ma lampe que y'a le spryder qui fait remonter la chaleur + le ventilo,la fenetre est ouverte tout le temps et j'ai de très bonne t° , la nuit je ferme maintenan que sinon sa descend a 15/17 ° par la ! sa sent pas trop encore et quand il y a quelqu'un qui doit passer (edf ou quoi) j'ahere tout l'appart je crame de l'encens et sa va bien :-(

sinon je parlais de déclaration parceque je suis parti de graine oui et le pied mere que tu dis c'est un haze qui a fait sa croissance en exte

j'ai un placo croissance ou je met les boutures et voila :-P tout est peace mise a part que j'ai de la carrence sur mes SS

 

e72fd.jpg

3d7b34.jpg

 

sa jauni sa fait des taches verte foncés voir noire un peu de couleur rouille aussi !! je pensais a une carence en Calcium

si quelqu'un peut m'en dire plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

en faite on voit pas trop! , c peut être une carence en azote ou calcium comme tu dis, ou un sur engraissage (un peu grillé), mais comme çà on dirait plutôt une maladie.

Attend un peu, et peut être quand tu va les passer sous la hps ça va disparaitre.

j aimerais un peu plus t aider!!, alors fait voire 1 photo avec de bonnes couleurs.

ok bye alzamar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola

 

petite mise a jour !! j'ai du abandonné mes filles cette semaine

Et je me suis donc cassé le cerveau pour un systeme d'arosage

Sa a fini en un peu n'importe quoi mais sa marche niquel au goute a goute 4.5L par jour :-P je vous expliquerai la chose!

 

 

sinon pour cette carence/maladie j'ai enlevé tout les feuilles ateintent,j'ai rafusté mon pH a 6.5/7 pour libérer plus d'azote

et puis on verra bien a la fin de la semaine je vous posterais des photos d'un apn si y a moyen :lol:

 

j'ai fait encore des boutures,2 skunk et 3 d'oranges bud pour la prochaine session !! :-D

 

voila voila voila !!!

et mikester je suis déja sous l'hps il y a juste toute les boutures 15 je crois bien sous 3 lampe eco et je vais en rajouter 2 autres dès que je peux !

 

voila de la bonne cannaprem

 

et de la culture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola grendizer

 

merci bien je me débrouille comme je peux ;-) , et la bienvenue ;-) je m'en vais pT un blunt :-P:davb:

 

sinon la prochaine news sa sera lundi ou mardi prochain

 

de la bonne soirée

 

 

 

 

:-P:smile::lol::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oola ola tout le monde !!

 

Petit moment d'abscence mais tout va plutot bien,

mon arosage goute a goute a très bien marché je suis content :)

j'ai quelques carences sur certain pied je pense toujours en calcium et je ne sais toujours pas comment faire !

 

Je vous ai fait quelques photos d'un apn sa fait plaisir ;-)

mais j'ai pas pu prendre de feuille une photos d'une feuille la couleur de ressorté pas,mais j'essayerais de faire sa!

 

Bon alors petite série de photos

 

D'abord une petite macro de l'arjan's il a des tétounes partout et vraiment beaucoup de résine

 

1194624415_1.JPG

 

Toujours l'arjan's

 

1194624440_2.JPG

1194624463_3.JPG

 

Alors maintenant le Super Skunk 1

bon stretch 90cm

 

Le Super Skunk 2

la prériode du stretch est passé il fait 1m et je suis en 12/12 depuis le début,je lui ai fait faire un looping,bien marrant sa :-D

1194624540_5 SS2.JPG

 

Le Super Skunk 3

Il est beaucoup plus avancé dans la floraison les thrichromes sont 70% laiteux mais il est pas très gros et petit

 

1194624831_6 SS3.JPG

 

Le skunk

 

1194624856_7 S.JPG

 

Ma petite orange bud

une des carencés je suis un peu dégouté mais bon y'a de la bouture :davb:

1194625000_8 OB.JPG

 

Une des 3 boutures d'arjan's

 

1194625116_9 AH.JPG

 

Et l'olet

carencé aussi

1194625166_10 O47.JPG

 

voila voila :lol:

 

les condition sont toujours les meme 45/55 % hygro et 22/23 °

 

Dites moi ce que vous en pensez :-P

 

bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola !!!

 

bon voila pour mes petites carences j'ai commandé Hesi Power Zyme , on verra bien si ce n'est pas un manque de calcium sa reglera le probleme je pense!

 

sinon je pensais prendre du cal-max aussi mais bon sa fait trop cher !!

quelqu'un connait un autres additif en calcium ?

j'ai pu voir que le ph down de GHE régularisé le niveau de calcium sa pourrait m'arranger le probleme?

 

bon je vous ai fait unr photo d'une feuille mais c'est vraiment pas top je trouve :s

1194789219_tach.JPG

 

voila on voit cas meme qu'il y a des petites taches couleur rouille!

 

si quelqu'un sait si les enzymes vont y faire quelques chose ou plutot empiré la chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola tout le monde !!!

 

c'est un peu désert sur mon jdc :s

 

j'ai rafusté mon placo croissance

 

_une planche qui remplace celle de l'étagère donc j'ai pu fixer les lampes dessus et je peu ré-hausser l'étagère de 5cm a chaque fois

 

_4 lampes eco de 20w en plus donc 7 au total

 

_plus de place

 

je vous posterais des photos demains du placo

 

il y a 7 arjan,5 super skunk,3 orange,2 skunk et 3 olet

les températures 20°C

hygrométrie a 45%

 

bwy1195165570y.jpg

opt1195166285j.jpg

 

voila voila en flo tout ce passe bien

je rince le gros haze et 1 super skunk

pour mes soucis de carence sa va plutôt mieux ,je pense que c'était un manque de manganèse ou magnésium,je n'ai plus qu'un manque de soufre sur un super skunk rien de méchant je vais aroser a l'oignon un peu ;-)

 

voila normalement petite mise a jour demain pour les photos du placo,sur ceux bonne soirée tout le monde

 

laisser moi des commentaires sa me ferais plaisir,je me sent un peu seul la je vous avouerez!!

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.