Achat de graine sur buydutchseeds.com que des males !


Messages recommandés

Bon voilà J'ai acheter des graine sur buydutchseeds.com , je sais pas si vous connaissez. j'ai planté 5 graines sur 10. 4 seulement on Germé et sur ces 4 pied restant j'ai 3 males. est ce que je n'ai pas de chance ou est ce que se site ne vend que majoritairement des males? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si tu suits ces instructions peut être auras tu plus de chance la prochaine fois.

 

Cà reste néanmoins theorique:

 

Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

Plus d'humidité donne plus de femelles.

Une température plus basse donne plus de femelles.

Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard

 

 

J'ai tiré çà du site de dutch passion.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en même temps dutch passion c'est pas une réferance

avec DP soirré 100% drag queen dans ta homme box

100% guaranti ^^

 

folsom-street-fair-drag-queen.jpg

100% Dutch Passion

quelle belle plante ...

 

 

serieusement il faut pas croire tout ce qu'on dit ...

surtout quand on voit le nombre de postes sur le forum

de canabiculture avant taté des hérma DP

 

j'ai deja fait poussé de la trés bonne Haze deDP sans aucun

herma aussi ...

 

bye

 

 

edit: PS:

sur la sensi seed banq, jamais aucun problème

que du bonheur, il on du choix en plus

 

( il font les white label, la génétique est un peut en dessous, mai qualité prix c'est imbattable ...

white rihno 35€ white widows 37€ holland hop 35€

sa le fait ! )

livraison 10j si tu prend que des graines

3 semaine si tu prend des brocantes en plus

 

chez eu ( white label et sensi seeds ) les graines sont dans des boites hermétique, et pas un sachet de merde tu es sure de ta génétique.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

Plus d'humidité donne plus de femelles.

Une température plus basse donne plus de femelles.

Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard

 

 

J'ai tiré çà du site de dutch passion.

 

++

 

Franchement DP a craqué de mettre ca sur son site car c'est pas vrai du tout etant donné que le sexe est determiné génétiquement.

A la limite ca pourrait avoir un impact sur d'eventuelle manifestation d'hermaphrodisme mais bon...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai oublié de préciser que j'ai tiré çà de la partie, Féminisée de dutch passion.

 

Donc il s'agissait de conseils, théoriques comme je l'ai précisé, pour avoir plus de chance de ne pas se choper des hermas.

 

Et, pour ma part, il ne peut y avoir plus de vrai que de faut puisqu'ils mentionnent en quelque sorte ce qu'il faut faire pour ne pas stresser la plante.

 

Prenez des graines réguliéres,

ensuite une partie en 24h de lumiére

et l'autre en 18h de lumiére.

J'ai essayé, et d'un coté(24H) j'ai eu 1femelle sur 7plants, et de l'autre coté(5femelles sur 8plants).

 

Aprés, ce n'était peut être que le fruit du hasard!!

Mais çà souléve interrogation.

 

Si quelqu'un à des suggestions, ce serait cool.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je réagi à la problématique du départ à savoir : Buydutchs**ds, que des mâles.

 

Je ne comprends vraiment pas les critiques à l'égard de Ni*vana, j'ai fait 6 sessions intérieures avec différentes variétés ( ice, snow white, PPP, white rhino ) et je n'ai jamais vu la couleur d'un herma. De plus les proportions mâles/femelles étaient plus que correctes, une fois j'ai eu 2 mâles sur 4 plants, les autres fois c'était 3 ou 4 femelles sur 4.

 

Ensuite concernant la génétique, j'avoue qu'il y a de gros soucis d'homogénéité mais rien n'empêche sur le tas de tomber sur une plante magnifique à conserver comme plante mère ( j'en ai une de ice et une de W R à faire baver ).

 

Voila, peut être que ce post ne sera pas lu mais j'ai dis ce que j'avais à dire.

 

Sur ce bonne pousse à tous.

 

PS: je n'ai aucune action chez Nirvana !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

Je ne comprends vraiment pas les critiques à l'égard de Ni*vana
elles sont fondés sur une quantité d'expériences négatives, quand il y a un tel consensus pour dire qu'il faut les éviter, c'est forcémment qu'il y a des raisons.

S'il y a autant de fumée c'est sans doute qu'il y a le feu quelque part.

Perso, après tout ce que j'ai lu sur leur compte je ne prendrai jamais le risque de m'y servir, et si le but c'est d'économiser quelques € alors je me tournerai vers Mandala, là encore en me fiant à l'avis et aux expériences de la majorité.

 

Après je te l'accorde, suivre ainsi le troupeau revient à faire de moi une espèce de mouton, mais ça m'a évité bien des égarements coûteux en énergie personnelle et électrique.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité halo-range-bud

j ai aussi envoyer un mail de mecontetement , j attend une reponse

 

attention a buy dutch seed

il sont en effect pro et la livraison s est bien passer

mais niveau genetique c pas le top

a bon entendeur salut

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites