locomarijuana27 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 bonjours tout le monde un pote m'a refilait des graines mais elles ne veullent pas germer (elle ont pourtant tout pour reussire:bien maron, elle ne casse pas quand on apuis dessus ect...) sa la fait pas car je compter la dessus pour aréter de depenser des somme colosale dans le canna donc si un gen peut m'aider se serait trop simpa de sa part PS:si vous voulez plus d'info demender, s'est gratuit!!! tcho tout le monde et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 ouille l'orthographe... Pour faire germer : une bouteille de coca vide , du coton au fond et de l'eau ;tu mets ça dans le noir et c'est partit... Obscurité + Humidité (+ chaleur si tu veux) https://www.cannaweed.com/guides/6-germination.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut, tu peux oci essayer de les mettre entre plusieur couche de sopalin et renfermées entre deu assiette mais ne tinquiete pas certaines variétés sont plus longues que d'autres a germer ( 2 a 10 jours en moyenne ) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 merci tout le monde enfin mes graine on germer et sa grace a vous tch les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés