Pelouz 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut à tous les cannaweedeurs, je viens à vous pour que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontré en rentrant de mes vacances. Voilà : j'ai 3 pieds en exté et sur ces 3, deux sont en flo (l'une a commencé depuis longtemps et l'autre vient toute juste de débuter) et le dernier d'entre eux (le plus beau malheuresement n'a pas l'air de vouloir la faire ! J'ai repéré quelques pistils sur lui mais rien de réellement significatifs; alors ma question est: mon pied est il en train de me faire la tete ? Va-il fleurir ? Puis-je éssayer de forcer une flo en placard ? Les questions tournent dans ma tete mais aucune réponse ne vient... Je compte sur vous merci d'avance Cannabiquement, bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Ben faite ne te tracasse pas tu es pas le seul a avoir ce genre de problèmes cette année du au mauvais temps et très très peut de soleil. Cher moi c'est pareil une qui fleuri trop bien deux autres qui commencent seulement et une qui a toujours rien hosr les deux qui commencent sont de la même varièté que celle qui n'a tuojours rien ^^ Donc faut prendre son mal en patience pour cette année qui reste de nous faire récolter plus tard que prevu . Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelouz 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Ok blackstone tu me rassures c'est vrai que la météo ici a vraiment été médiocre Plus qu'à attendre alors ! Merci encore à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Slt. J'ai un pote qui fait pousser plusieurs variétés en exterieur, sur 6 piesds seul 1 a commencer a fleurir tot ( il pourra le récolter d'ici 1 a 2 semaines )Tous les autres ont commencé a fleurirent il y a 2 ou 3 semaines ( il a meme 1 pied qui ne fleuri pas du tout ) Espérons qu'il fasse beau en septembre/octobre P.S: J'habite dans le nord est. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 slt... moi je dit,direct en placard,contrôle la nature de ton placard et sa ira bien,mé de l'engrais flo,mé les quelque jour (10) dans le noir donné un meilleur gout et sa sera cool bonne culture bob marley dans nos pilon !!!!!! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelouz 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut à tous, déjà je voudrais commencer par tous vous remercier d'apporter votre aide à mon appel (si désespéré soit-il !) aussi rapidement! Pour ce qui est des petits, l'état est comment dire .. stationnaire à part pour un qui à l'air de commencer à partir bien que très lentement pistils à peine sortis) Le 3eme est toujours fidèle à lui-même, courant juillet il a fait des pistils et depuis août plus aucun sexe n'est apparent ... bizarre bizarre ... Je pense forcer d'ici peu une floraison en placard, à coup de 6h de lumière par jour pdt 7 jours ça devrait etre éfficace non ? Beh en tout cas encore big up à tous pour votre aide et bonne continuation à vous tchusssss :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés