Pistils brun a 20 jours de flo?????


Invité C_F@rmer

Messages recommandés

Invité C_F@rmer

salut tout le monde

 

voila j'avais une question concernant les pistils:

 

est-ce que l'oxydation des pistils (brunissement) peut arriver rapidement a 20 jours de flo si le pot etait trop petit.

 

 

ps: je suis en hydro

 

si non quel pourrait etre la raison ?

 

merci pour vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

oui mais pas toutes peut etre lors de manipulation pour palisser avec mon grillage mais deux sur 7 ne sont pas toucher.

 

pourquoi les mains?

 

enfin certain de mes pistils se décrochent facilement et sont brun je dirais la totalité des pistils sur les 5 touchés.

 

 

quel peuvent etre les résond pour des pistils brun aussi tot(une 20ene de jour de flo)

 

je remarque aussi que sur ces pieds la croissance est ralenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

au passage si je parle de taille de pots

 

c'est parceque j'ai des pots de 6.5l (19.*19.5*22)

rempli de bille d'argile

 

 

apres un ptit trip calcul je remarque que sur 6 litres de billes par pot seulement 3 l sont disponibles pour les racines(volume d'air entre les billes)

 

deux de mes pieds sur les 7 ne sont pas toucher et comme par hasard ils sont seul dans leur pot et n'ont pas ce syntome.

 

mais la ou sa me turlupine c'est que j en ai un autre tout seul et celui ci et toucher par les pistils brun(pieds bien developpé )

 

 

donc je sais pas ????????est ce le manque de place "oui je crois" mais bon si quelqu un connait d'autres raisons.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

yop man

 

je suis pas un expert mes quand tu touche la tete avec tes main ou autre j ai remarquer qua ce fesait brunir les poil voila alors touche zi pas juste avec les yeuxx !!

 

tchhhuuusss

Je touche mes buds pratiquement tous les jours, et celà n'oxydent pas les pistils!

 

As tu eu un coup de chaud récemment ?? Insuffisance d'eau ( Edit : non j'avais oublier que c'était en hydro )?? source de chaleur à proximité ???

 

En tous cas rien de dramatique ! Tu risques de voire réaparaître quelques pistils blanc ! J'ai eu le même phénomène !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

avec les mains propre ou non quand tu touche les bud ca bruni les poil pour ma par si toi ca le fait pas alors ca vien de ma varieter mes j en ai plusieur varieter et des que je touche la bud le lendemain c brun au niveau de poil voila

(meme quand je touche les bud avec le microscope le lendemain ca bruni voila)

 

tchhhuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

merci pour votre aide

 

mais ce que je comprends pas c'est que ce sont des boutures donc les meme pieds femelles (ça ne peut donc pas etre la variété ni le chaud car ils serait tous touchés dans ce cas là

 

etant donnée que 2 pieds sur 7 ne sont pas touchés je me dis que certainement c'est du a la taille des pots?non?

 

sinon c'est la troisieme culture avec mes billes ça peut etre ça non je ne crois pas car 2 pieds sur les 7 ne sont pas touchés

 

etant donné que les pieds touchés sont deux par pots et un tout seul je me pose la question sur l'espace racinaire

 

mais un pieds est seul aussi bien déveloper présente le meme symptome

 

deux pieds seuls ne sont pas touché

 

bon je charge les piles et je fé des tofs

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

bon un ptit up pour les couches tard lol

 

voila quelques tafs si vous pouvez me donnez votre avis sur

 

mon probleme de pistils ça serait bien sympa :-P

 

allez les tofs:

 

fc86f0.jpg

 

 

56e39.jpg

 

je ne sais pas si vous voyez bien mais bon .....pour moi je vois que ça lol

 

 

j'espere que vous voudrez me répondre ;)

 

allez vais faire un tour sur vos jardins

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que tu t'en fichue des pistils c'est pas ca qui importe ce sont plutot les trichomes....

 

Que tes pistils brunisse a 20 jours ou vers la fin ca change rien au faite qui faut attendre qu'elle soit mure au niveaux trichomes pour la récolté....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CF,

 

Sur les tofs on remarque une décoloration inter-veinaire

des feuilles qui peut resssembler à une carence en soufre

par exemple.

 

ce qui expliquerait le frein mis à ta flo ainsi que le

brunissement des pistils.

 

Trop de calcium par rapport au magnésium dans ton eau?

Peut être n'utilise tu que de l'eau du robinet?

 

Si c'est le cas le sulfate de magnésium(sel d'Epsom)

pourra t'aider.

 

Attends bien sur d'autres avis mais essaye de creser

dans ce sens.

 

enfin , des systémes hydro comme l'IGS n'ont des pots

que de 3,3 l et le developpement n'en patit pas.

 

bonne chance

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

merci de votre aide les amis

 

pour le jaunissement (fé expré dans mes dosage pour commencé a réduire un peu l'azote )(dosage ghe maison:0.6ml flora grow; 0.8ml/l de flora micro et 1ml/l de flora bloom)je ne l'avais pas la session d'avant mais le symptome etait présent sur les autres pieds et seulement deux n'etaient pas toucher(le hasard peut etre mais c'est bizarre que ça me le reface)

 

etant donner qu'il n'existe pas de programme one bud je dois donc le créer moi meme et fais donc des essais(rien de dangereux non plus niveau dosage)

 

je me penchais plus sur la taille des pots et non une carence ou un exces car deux d'entre eux continue de bien gonfler

(pistils encore blanc) par rapport aux autres(pistils brun mais les plantes ont beaucoup plus de résine??)

 

donc y a t il eu une acceleration de la maturation du a un mauvais dosage ?(mais pourkoi deux d'entre eux ne sont pas ateint

 

est-ce que ça pourrait etre ça?

 

tu trouve mes pieds jolie mais on ne voit pas tres bien sur la photo(j en referais)---je peux te garantir que la floraison c'est ralenti sur les autres pieds

 

 

grrrrrrrrrrr je comprends pas....

 

aussi lorsque j'essaye de bouger mes gicleurs (la partie bleu ) je trouve qu il est difficile de les lever contrairement aux deux autres(pas touchés) comme si les racines etaient comprimer.

 

 

certes 3l suffit (pour 1 pied) mais dans 3 pots j en ai deux

donc 1.5l par pied c'est faible quand meme et sur ces pots la flo est ralenti

 

sur 1 autre pots(le pieds est tout seul mais énorme) la flo est ralenti

 

sur les 2 autres pots un seul par pots) la floraison se passe tres bien

 

 

je ne sais pas quoi faire pour ma prochaine session(car ça fé deux sessions que j'ai ce phénomene )

 

j'hésique a acheter le meme bac qui sert de réservoir a mon igs et le remplacer par les pots ainsi mon volume racinaire

passerait de 3l(volume racinaire réels dans un pot de 6l rempli de bille)*6(pots)=18l

 

à

 

57*37*20(taille du bac)=42l

42l/2(pour otenir l'espace racinaire disponible)=21 litres

 

 

je gagnerais donc 3 litres au générale ; les six gicleurs irrigeront le meme et unique bac et les racines pourront se faire un chemin dans la totalité du bac.

 

vous en pensez quoi?

 

ils sont beau de loin mais loin d'etre beau...(les pieds touchés)

 

je recharge les pilles et j'essaye d'en refaire d'autre

 

 

 

 

ps:pour la qualité de l'eau je n'ai rien changer a mon habitude le ph est correct l'ec aussi

 

de plus les deux pieds pas touchés gonfle de jour en jour (presque) ils sont sains et en tres bonne santé donc

 

je ne pense pas a une carence ou exces.

 

alors??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

SALUT TOUT LE MONDE

 

un ptit up !

 

si vous avez déja rencontrer ce probleme ça serait sympa de me dire ce que vous pensez

 

merci :P

 

bon c'est vrai que c'est un peu long a lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Euuuh les pots y'a aucun soucis.

 

Les plantes sont quand même très bien pour 20 jours de flo...

 

Peut-être un gicleur légèrement bouché ?!! :-?

 

Mais je trouve quel sont vachement verte foncée et j'ai remarqué une feuille zarbi sur le fond de la photo.

 

Vide ton bac et suis le programme k de GHE qui vas trèèèèès bien pour le one bud et fait gaffe au ph :-)

 

Good Bloom :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

arff tu me dis les pots pas de soucis grrrr j'aurais aimé entendre oh tes pots sont trop petit lol

 

tu pense au gicleur ? peut etre que les racines suffoques car j ai un gicleur pour deux pieds dans un pot .

 

mon ph est tombé rapidement en deux jour a un moment peut etre que c'est ça mais pourkoi deux d'entre eux ne sont pas touchés(ces les meme boutures pourtant)

.

 

 

ah ça m'agasse... vais passser a l'aéro je crois lol

 

là il y aura de la place :P

 

ou faire comme dis avant changer les pots par le bac.

 

merci de ta réponse que je prend bien en compte depuis un moment

 

je continue mes recherche

 

mes pieds ont aujourd'hui 37 jour

 

et l apparirion de ce phénomene sur ma session précédante est apparue au meme moment (lors de l'explosion des buds et donc des racines aussi.

 

 

t'en pense koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Toutes les boots viennent de la même Mother ?

 

1 gicleur sur deux pieds...

 

UTILISE LE PROGRAMME K DE GHE

..

et l apparirion de ce phénomene sur ma session précédante est apparue au meme moment (lors de l'explosion des buds et donc des racines aussi.

 

 

t'en pense koi?

¨

 

Y'a pas d'explosion de racine a ce que je sache

 

 

:-o

 

Ah mon avis tu t'inquiète un peu trop.

 

@plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.