matt_matt 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Bonjours chers amis cannaweeders!!! Voila, aillant quelque souci avec mon plant je me suis renseigner sur les carences, maladie et excès des plante de canna. Je suis tomber sur une photo qui me présente identiquement les mêmes symptômes que ma chérie a moi. Donc verdict EXCES D'OZONE mais ce que je ne comprend pas c'est le fait de n'avoir aucun générateur d'ozone. Mais mon plant ce trouve dans un placard ouvert avec un ventilateur oscillant qui souffle dans le placard. Est ce que mon ventilateur peu avoir un incidences quelconque sur mon plan?? Je n'ai malheureusement pas de photo a vous proposer car mon numérique est chez un ami mais si vous voulez, rdv dans la section "EXCES" allez voir excès d'ozone et c identiquement les mêmes symptômes. Voila voila j'espère que vous aurez compris mon explication un peu vaseuse :-D dsl mais j'ai déjà consommer. Bonne continuation les amis. matt_matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut, ba qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu habites en ville ? Dans un endroit pollué ? Généralement un excès d'ozone est assez rare, surtout si tu n'utilises pas de générateur... Précises nous plutot tes conditions de culture en suivant les règles de la section : Régles du forum "diagnostic" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Alors, j'habite dans une petite cité en belgique qui n'est certe pas très polluer. Culture en terre, Original Haze à 1 mois de flo. En ce qui concerne l'angrais c'est du PLAGRON ALGA BLOOM. L'éclairage c'est de l'envirolight 200W. Et pour répeter les Symptômes, c'est très très proche des symptomes concernant l'ozone. Y en a une photo sur le site. Et les pointes des feuilles on tendence a se recourber vers le bas et à devenir vert clair. voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Petit Up! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés