alayx 1 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 EDF:Bonjour, votre facture à augmenter subitement, pourquoi? Hachoire du francais:Yé vient d'espagné, où il fait 40° l'été, mais au mois de septembre, yaime bien un piti pé dé fraicheuré! Yé fais poussé oussi quelques pétités plante verde! Des cactousse! Nan serieux, 360 plans, c'est de l'autosuffisance sur une vie, pour tout un village? Ton cerveau crie famine (FAMIIIIIIIINE!!!) pour avoir besoin d'autant de beuh que ca? Enfin, pour une premiere plantation tu commences fort! C'est bien d'avoir de l'ambition mon gars! C'est comme ca qu'apparaissent les meilleurs! Ouais dans les journaux! (le jour de leur procet d'ailleurs...) Nan serieux, qui t'as coaché pour être surmotivé comme ca? C'est Guiroux? Parceque là tu vas fournir a fond quand même. 10 joints par jour, tu finis pas ta recolte en un an... Admettons, 360 one bud, à 10g le onebud au minimum, ca fait 3600g (soit 3kg6 pour les matheux) Tu prevois sur le long termes, c'est bien mon goars! Enfin bonne chance à toi! J'aimerai bien voir une petite photo! Alex (is on the moove, yeah) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRiderWeed 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Alayx, lit les posts audessus stp. Wenny, à quand les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés