tchil037 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 slt tous le monde galer, mon chien c est taper des feuilles, il me reste la tige je coupe ou pas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 slt, oué tu peux aussi lui mettre une muselière mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut tchil037 S'il te reste vraiment plus une seule feuille, et bien, coupe. Dommage si c'est le cas. Au moins ton chien à du goût :-D Demande lui si elle était bonne!! Tu feras plus attention la prochaine fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut lol c vraimen pas de bol mec! Meme s'il te reste qu'un semblant de noeu jpense que ca vaut pas le cou de continué... Va voir mon jdc, mon chien est lui tré bien élevé -> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés