pilip 3 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Bonjours a tousse !! Après plusieurs recherche dans le forum, et peu de personne etant dans mon cas je me suis décider a poster. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible : -mon plant est de variété inconnu -j'ai planter en intérieur, début mars -ma seul vrai lumière est celle du soleil, la plante est sous un velux(fenêtre de toit)plein sud -pendant la période de croissance j'engraissait avec de l'engrais npk7/2.2/6 -j'arrose tout les jours avec de l'eau sans engrais depuis la flo -elle est dans un pot de 26cm de diametre et 20 cm de haut -la plante mesure 1m50 et est en floraison depuis le 7août -les têtes ne sont pas bien grosse du fait que je n'est pas de lampe Mon probleme est le suivant : Depuis environ 2 semaines, beaucoup de mes feuille jaunissent, au début je ne me posait pas trop de question car ce n'etais que sur la partie basse de la plante et j'avais lut dans des topic que pendant la floraison sa pouvait être normal si quelques feuilles jaunissaient, mais la sa se répand de plus en plus et cela arrive jusqu'à 3/4 de la plante, ce sont les feuilles les plus grandes qui jaunissent, celles qui sont le plus pres des têtes se portent bien En ce moment il ne fait pas tres beau donc pas beaucoup de soleil, serait-ce une cause de ce jaunissement anormal a mon goût des feuilles? un manque de phosphore comme j'ai cru comprendre sur d'autre topic? J'espere avoir été le plus explicite possible et que quelqu'un poura m'aidez J'essairai et poster des photo pour que vous puissier juger de mon cas. Sur ce merci d'avance pour d'eventuelle réponse et bonne journé a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut, Sans photos, ce sera difficile... Sans doute un manque de P/K vu que tu n'as pas engraissé pendant la floraison. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 3 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 re et merci pour ta réponse voici donc quelques photos voici dans un premier temps la quantité de feuille retiré en 2 semaine voici des feuilles jaunes qui ne sont pas encore tomber on ne voit pas bien mais elle sont bien jaune sur ma plante et on peut entrevoir en arriere plant que tout le bas de la plante est dépourvue de feuille et la une photos d'une tête histoire de merci et bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut, pas dur...multi carences en N,P et K, tout simplement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 3 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 bonsoir merci dm pour ta réponse je vais donc ajouter de l'angrais, mais avec toutes ces feuille qui sont deja tombé, la plante ne va t-elle pas être affaiblie? la floraison de vas t-ele pas etre boulversé? merci et bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 3 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 oups mauvaise manip message inutile désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés