fcna 2 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 je me lance dans un scrog le placard fait 80cm de haut 20 de profondeur et 40 de largeur pour l'instant j'ai opté pour l'achat d'un lampe hps250w avec réflecteur est ce trop puissant? vous me conseillez qu'elle taille de ventilateur d'ordinateur pour mon aération? et pouvez vous me conseillez aussi pour mon extraction que doi-je prendre? pour les odeurs qu'elle est le meilleur rapport qualité prix (sachant que j'ai pas trop d'argent)mettre le filtre avec mon extra ou acheter une filtration a part? dernière petite question je me demandais si sa serait pas mieux en mg? merci de toute vos répondes amis cultivateur bonne récolte a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaggernaut 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Par décution, vu les réponses recues sur mon post et ce que j'ai lu sur le forum: -Tu entends quoi par aération ? (ventilation, extraction ou intraction ?), pour une extraction, un ventilo d'ordi ne suffira probablement pas face a une hps 250w (pour une intraction non-plus). -Les filtres a charbons coûtent assez cher mais si tu cherches un peu sur le forum tu devrais pouvoir trouver comment t'en fabriquer un à prix réduit... Sinon je ne m'y connais pas beaucoup en culture, donc impossible de te dire si les mg sont bonnes, mais pour 64 litres de contenance dans ton placos (0.064 m3) je pense qu'une plus petite lampe peut suffire... Bon je ne suis qu'un sale noob donc si une personne plus expérimentée lis ces lignes, qu'il n'hésite pas a me corriger ... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut les reflecteur pour HPS ou MG font mini 50cmx40cm ca rentrera jamais dans ton placo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés