vivie 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 voila je souhaite débuter une culture hydro avec un bon rapport qualité/prix ( - de 200€). j'ai acheter sur sensiseed des graines de sensi skunk j'ai trouver une offre intéressante sur le net, je poste le lien, si quelqu'un d'experimenté peut me donner son avis sur la chose, ca serait nice!! ********************************* autre question, une culture en terre reviendrait beaucoup moins chère? est-ce qu'il faut nécessairement s'en occuper tous les jours ? merci d'avance édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci de lire et d'appliquer la charte du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut !!!! j'ai trouver une offre intéressante sur le net, je poste le lien, si quelqu'un d'experimenté peut me donner son avis sur la chose, ca serait nice!! ouais très bien pour débuter en hydro, par contre il manque quelques chose d'indispensable en hydro, c'est les testeurs ec et ph. après penses à d'autres petits trucs, style un hygromètre-thermométre, les billes d'argiles, les cubes de laine de roche, la chaine de suspension et j'en oubli surement. et faut surtout savoir la taille de ton placo voir si 400w c'est raisonnable. autre question, une culture en terre reviendrait beaucoup moins chère? est-ce qu'il faut nécessairement s'en occuper tous les jours ? oui une culture en terre reviens moins chère. par contre en hydro faut controler tous les jours qu'en terre tu mets juste de l'eau tout les 2 à 5j. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 pour mesurer l EC tu vas faire comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés